Paho-

Dernières publications

RSS
10 décembre 2015 à 13:15 - Messages
Bonjour, je viens de chopper le chat martial de feu dans mon pack premium, du coup je vais directement fusionner Baretta. Et j... Lire la suite
ça marche ! Merci, plus cas attendre le chasseur de bête feu maintenant ^^'... Lire la suite
10 décembre 2015 à 11:48 - Messages
Perso, je suis pas assez avancé dans le jeu, du coup j'achète seulement les Pierres, vélin mystique, et les bout de vélin légen... Lire la suite
Oui y'a toujours du nat 3 qui sort du lot, mais bon, 1m5 de mana, c'est un investissement quand t'es tout juste 40 ^^' Et sauf... Lire la suite
Non le dark, un 4* j'aurai été content :p Et je critique pas le fait d'acheter les morceau de LD, je compte d'ailleurs les ach... Lire la suite
8 décembre 2015 à 16:16 - Messages
Je viens vers vous parce que je suis un peu paumé, j'ai monté pas mal de mob sympathique, et du coup je sais pas comment build ... Lire la suite
4 décembre 2015 à 17:34 - Messages
J'ai réussi sans trop de difficulté ! Sympa mais faut pas avoir peur d'installer une appli comme ça, mais bon, ça fonctionne ^^... Lire la suite
1 décembre 2015 à 10:05 - Messages
Extrêmement déçu, je garde mes stones depuis 3 semaines, je tente 350 pierres dans cette rotation en espérant loot Orochi/Hwa o... Lire la suite
26 novembre 2015 à 10:47 - Messages
Monte un Taharus (l'élem vent) pour le hall of water, c'est facile à avoir et à max skill, le mien est pas ouf niveau rune (swi... Lire la suite
25 novembre 2015 à 20:17 - Messages
Yoyo, Je viens vers ou parce qu'actuellement je coince un peu, j'ai envie de faire trop de truc en même temps, et du coup j'ai... Lire la suite
Effectivement, c'est chose faite ! Désolé :ange:... Lire la suite
24 novembre 2015 à 22:12 - Messages
D'ailleurs en parlant de ça, c'est nul leur système de Rang basé sur le celui qui ninja le plus de point ... Sur le papier c'es... Lire la suite
Mouais, je trouve que le bonus en point de guilde est "suffisant" pour récompenser celui qui viens de tenter et de gagner un +3... Lire la suite
Ouais, c'est le bon sens, mais dans la guilde que j'ai, c'est pas ça ^^' C'est on tape les +3/+2 si on peut, et on verra bien. ... Lire la suite
24 novembre 2015 à 14:25 - Messages
Je pense aussi que ça vient d'altercation avec d'autre applis ou services qui tournent sur Android (je parle seulement pour And... Lire la suite
20 novembre 2015 à 13:57 - Messages
Par contre le fait de glisser/déposer les mobs, je trouve ça horrible, je sais pas si c'est mon tel qui est pas opti, mais main... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Paho- n'a publié aucune critique de jeu.