JePiKHo

Dernières publications

RSS
10 novembre 2013 à 23:45 - Messages
Tes calculs me semblent carrément faussés par des paramètres que tu n'as pas pris en compte. 1) Le débutant ne connaît pas l'u... Lire la suite
J'aimerais même rajouter un ou deux arguments : - Ta panoplie, elle est mignonne, mais oblige à payer 15 € d'abonnement ... Lire la suite
Alors je ne fais qu'émettre des arguments en défaveur de sa vision du débutant, avec le titre qui est faussé par son expérien... Lire la suite
28 octobre 2013 à 12:07 - Messages
Freeman-sama] Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi le studio AG ne filtre pas de telles vidéos, afin de mettre un ban ... Lire la suite
27 octobre 2013 à 18:12 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous, Voilà, je cherche à acheter de la krosbouate pas cher, vu l'utilité sur le SH de ces cubes orange... Lire la suite
13 août 2013 à 04:04 - Messages
C'est vrai que les Osas jouent tous full vita en PvM c'est connu... JePiKho, qui joue un Osa PvM Intell à ses heures per... Lire la suite
7 mai 2013 à 20:26 - Messages
Venez, venez, on veut votre argent, mais votre plaisir de jeu, il attendra 2045. Encore une fois, on ne comprend pas trop la... Lire la suite
26 avril 2013 à 13:36 - Messages
Bonjour, je pensais à ce stuff pour la Zobalette qu'un ami m'a légué avant de quitter le jeu : http://www.dofusbook.net/pers... Lire la suite
J'ai déjà tué 3 boss, et je m'apprête à aller sur les deux derniers, donc j'ai bien pris en compte une panoplie accessible. Po... Lire la suite
19 avril 2013 à 12:48 - Discussion
Bonjour, Je viens poter recueillir vos avis concernant la forgemagie actuellement, car j'ai l'impression qu'il y a une couill... Lire la suite
11 février 2013 à 04:27 - Messages
Laissez-le se suicider, il reste sur Wakfu comme ça ! :D Ah, tu as laissé tomber tes keupains du SH alors ? :/... Lire la suite
10 février 2013 à 11:32 - Messages
Disons qu'il devrait revivre à la 2.10, vu que Xyale travaille sur une refonte des chevaliers avec les devs, et sur une ref... Lire la suite
9 février 2013 à 12:52 - Messages
Toutes mes condoléances à la Zaap' qui vient de perdre des twinks zaap Astrub (Osas 109, 122, Xélor AA nase, mule 66 et iop air... Lire la suite
Eh bien, je vais révolutionner le monde et leur faire un nom de vidéo facile à retenir pour des décérébrés :D "Zaap' bouf leur ... Lire la suite

Jeux

    JePiKHo joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

    JePiKHo n'a publié aucune critique de jeu.