Fuller

Dernières publications

RSS
15 juin 2010 à 17:16 - Messages
Je crois que c'est pas qu'une impression, il y a en effet un piercing.... Lire la suite
13 juin 2010 à 17:45 - Messages
Faux, je suis venue à mon épreuve de grec. Embrouille avec l'examinateur, j'suis partie sans signer la feuille d'émargement e... Lire la suite
Curieux :D! J'étais dans le couloir de l'examen, vers 16h il m'aurait appelé (si fort que les gens se marraient), moi à 5 mè... Lire la suite
Seuls les points au dessus de 10 compte en grec. Il était évident que je n'allais pas avoir la moyenne, je n'avais strictemen... Lire la suite
13 juin 2010 à 01:08 - Messages
Jviens de me rappeler d'un rêve plutôt court que j'ai fais il y a quelques années et qui m'a vraiment marqué. Je suis sur un to... Lire la suite
12 juin 2010 à 23:48 - Messages
Le mieux reste quand même de poster sur un forum de graphiste et non sur jol. Ils seront plus en capacité de te donner des cons... Lire la suite
12 juin 2010 à 14:26 - Messages
Hum pour Angel Beats je vois plutôt une fin genre Tout le monde disparait par jenesais quel stratagème sauf Kanade et Yuri et ... Lire la suite
12 juin 2010 à 13:39 - Messages
12 juin 2010 à 01:14 - Messages
Interressant... Si on vire LV1, LV2 et tout ce qui n'est pas carte en géo ça peut être utile. Sinon, l'épreuve d'histoire/gé... Lire la suite
11 juin 2010 à 13:08 - Messages
11 juin 2010 à 11:54 - Messages
Faut que je trouve une salle proche qui le passe en vostfr et j'y cours les yeux fermés. D'après ce qui en a été dit ici et com... Lire la suite
10 juin 2010 à 19:21 - Messages
Tiens j'appelle ça un sundog moi :D. J'ai pu en voir un il y a quelques semaines, enfin je l'ai surtout remarqué parce que je... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Fuller n'a publié aucune critique de jeu.