Idriale

Dernières publications

RSS
27 juin 2013 à 17:35 - Messages
@Kanza, use ceinture pict sous 23% durée.. je dois attendre 35 sec a la fin de ma charge pour la re-use :cool:... Lire la suite
+1, et je fais partie de ces gens là !... Lire la suite
26 juin 2013 à 17:26 - Messages
Je suis partant si tu es par là !... Lire la suite
25 juin 2013 à 12:55 - Messages
Bon je sais pkoi je voulais garder les bottes de la kipike ! % buff... du coup a 22%buff en ayant 45 buff de spec ça ne cape p... Lire la suite
25 juin 2013 à 11:10 - Messages
Encore GG Adellya, un up bien mérité depuis le temps.... pas très loin des 300j de /play je crois ce petit luri :eek:... Lire la suite
24 juin 2013 à 19:18 - Messages
yop ttlm, je profite du post pour demander un petit avis sur cette sc... La mienne datant de l'an dernier... ... Lire la suite
Je sais ^^ mais je supporte pas cette transfo... j'aurais aimé mettre autre chose que 2 brassards bp mais rien ne me vient à ... Lire la suite
J'avoue de suite... je gagne 50 pdv et perds 2%*3 en rb... ... Lire la suite
24 juin 2013 à 17:38 - Messages
Imho, aucune mana pool, pas de manches infernales, tres peu de siphon.... tu pourras meme pas rester en pulse éternelle, ta man... Lire la suite
17 juin 2013 à 10:29 - Messages
Coucou Pommy, perso je te conseillerais de crafté que du 100% avec les flammes de prometheus, car en légendaire la qualité de l... Lire la suite
12 juin 2013 à 12:15 - Messages
La même sur un G73, depuis qques années, il toune a merveille, j'arrive a multiboxer 8 comptes, en high resolution sans un pet ... Lire la suite
21 mai 2013 à 15:33 - Messages
Bonne chance Yp dans votre recherche ! ( c'est boubou qui stop ? ) Je pourrais peut etre vous dépanner qques lundis en attendan... Lire la suite
Bah c'est Magun koi ^^ le mec plus borné y'a pas :ange:... Lire la suite
16 mai 2013 à 12:45 - Messages
Nann shoushou tu va ressortir wuwu ? Le pauvre papy qui a été enfermé depuis des années au fond d'une cave sombre ?:ange:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Idriale n'a publié aucune critique de jeu.