Aelys

Dernières publications

RSS
22 janvier 2004 à 16:14 - Messages
22 janvier 2004 à 13:33 - Messages
Les phrases avec "quand même"Comme "Mais tu sais je t'aime quand même, tu es jolie quand même etc" Quand une fille vous dit qu'... Lire la suite
J'ai déjà répondu ça à un type qui essayait de me draguer, le plus beau est la tête du mec après :ange:... Lire la suite
22 janvier 2004 à 13:24 - Messages
Y a ce site ci qui est pas mal fait :) Sinon tu peux faire des recherches sur le manga RG Veda. Mais il faut aimer le style de ... Lire la suite
22 janvier 2004 à 13:09 - Messages
Le squash mais il faut être deux! Si tu passes pas ton temps à papoter c'est un sport assez intensif :)... Lire la suite
22 janvier 2004 à 13:00 - Messages
Tu veux nous parler de ça? :D Pauvre petit Chandler ... En fait, ils lui ont donné par pitié :p (Je plaisante, j'adore cet acte... Lire la suite
Il était mieux plus mince :amour:... Lire la suite
Viens voir par ici :D :hardos:... Lire la suite
22 janvier 2004 à 11:49 - Messages
22 janvier 2004 à 11:45 - Messages
On m'a déjà raconté cette blague, c'est plus drôle de mettre trois garçons (ou filles) qui sont en train d'écouter la blague ;)... Lire la suite
22 janvier 2004 à 11:39 - Messages
C'est pas le même hippo ... Dans l'autre, c'est sur la chanson "In the jungle" de Rem... Lire la suite
22 janvier 2004 à 09:49 - Messages
:merci: Tu remplaces le nom des rues et Bruxelles par Liège et c'est exactement ça ... (sauf qu'on a le carré en plus, exceptio... Lire la suite
21 janvier 2004 à 21:04 - Messages
Oui indochine c'est bien :rougit: enfin nuits intimes, parce que des chansons comme l'aventurier, ça le fait moins. J'aime mieu... Lire la suite
:eek: :doute: Quand même pas? Si tu te prends un fou rire au beau milieu ... c'est pas un peu cassant? :doute:... Lire la suite

Jeux

    Aelys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aelys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aelys n'a publié aucune critique de jeu.