Aelys

Dernières publications

RSS
23 mai 2004 à 20:08 - Messages
Il y en a un à Liège, en face de chez un ami, on le taquine beaucoup avec ça d'ailleurs :D Mais aucune idée des tarifs ou de l'... Lire la suite
Mouais, c'était pas à quoi je pensais en lisant ébats sauvages et passionnés :travers: :DTu gaches le romantisme là :sanglote: ... Lire la suite
23 mai 2004 à 18:45 - Messages
"Je sais monsieur, on est très peu au courant de tout cela" :mdr:... Lire la suite
23 mai 2004 à 18:30 - Messages
Votre conversation me fait penser à une des question des zamours (l'émission sur france 2 :monstre: ). L'idée de la question ét... Lire la suite
23 mai 2004 à 18:04 - Messages
Je confirme, j'utilisais trillian avant et je voyais un message "user ***** have left the conversation" quand la personne à qui... Lire la suite
Quelqu'un aurait une adresse pour télécharger AMSN pour windows? :D... Lire la suite
Merci beaucoup :merci:... Lire la suite
23 mai 2004 à 16:56 - Messages
Et si tu allais voir à un camp comment ça se passe vraiment, discuter en face avec les chefs et avec les scouts pour te faire u... Lire la suite
Mais tu ne nies pas avoir toi même des propos radicalistes. Effectivement, mais tu dis que les scouts d'Europe sont extrémistes... Lire la suite
Mon message ne s'adressait pas à toi mais à Mata Hari, désolée, tu as répondu plus vite que moi au post ;) Mais chez nous, même... Lire la suite
23 mai 2004 à 14:49 - Messages
Quand je jouais à T4C, ça m'est arrivé aussi pas mal de me faire draguer sur le net, moi ça me faisait plus rire qu'autre chose... Lire la suite
23 mai 2004 à 12:54 - Messages
C'est le genre de hoax idéal pour augmenter encore la paranoïa de certains et c'est vrai que ça paraît assez :doute: au 1er abo... Lire la suite
Je me posais la même question que Serafel en lisant :D Moins, tu te laves, plus tu pues, on est d'accord, mais la manière dont ... Lire la suite
Bon appétit http://demonstory.free.fr/smileys/puke.gif... Lire la suite
23 mai 2004 à 10:33 - Messages
C'est clair que la qualité des sorties actuelles :travers: Pour le sujet, avant je n'achetais pour ainsi dire jamais de cds, pu... Lire la suite
23 mai 2004 à 10:19 - Messages
:rougit: Bah quoi? Puis j'ai beaucoup changé depuis le temps.Mais ça te convient bien aussi :ange:... Lire la suite
22 mai 2004 à 21:39 - Discussion
Ici Je ne l'ai pas vu sur le forum, mais si il a déjà été posté, dites le gentiment ;) Perso, c'est comme Rachelle et Ch... Lire la suite

Jeux

    Aelys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aelys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aelys n'a publié aucune critique de jeu.