Onysar

Dernières publications

RSS
20 décembre 2010 à 14:26 - Messages
Bon bah ça fait bien monter la politique je confirme ^^... Lire la suite
15 décembre 2010 à 12:39 - Messages
Ah, effectivement, je pensais qu'il y avait des prérequis pour ces accords, mais en fait non, donc ça doit pouvoir marcher comm... Lire la suite
14 décembre 2010 à 14:04 - Discussion
Salut, J'ai actuellement un score politique quasiment nul, donc même pas les prérequis pour construire des bâtiments qui l'augm... Lire la suite
13 décembre 2010 à 21:10 - Messages
Même chose pour moi, même les parties personnalisées sont bloquées... Lire la suite
14 juillet 2010 à 13:07 - Messages
J'ai envoyé un evemail pour m'inscrire, si j'y participe je passerai ici pour détromper ceux qui craignent une arnaque.... Lire la suite
Quand il s'agit de sciences sociales, depuis pas mal de temps. Le sujet d'étude des sciences sociales c'est l'homme alors l'... Lire la suite
12 juillet 2010 à 23:59 - Messages
C'est toujours faisable via bittorrent depuis cette page.... Lire la suite
28 juin 2010 à 11:04 - Messages
J'ai une petite question concernant ces réductions, est ce qu'il y a moyen de passer d'un compte trial à un compte abonné avec ... Lire la suite
Pour Alvin Exe Non, la question c'était pas ça, je n'ai pas de main, juste un compte d'essai 14 jours sans clef de parrainage,... Lire la suite
6 octobre 2009 à 23:38 - Messages
Ok merci, je viens d'expérimenter le nouveau système de ressources, le chiffre annoncé pour chaque territoire est en fait le ch... Lire la suite
6 octobre 2009 à 20:06 - Discussion
J'ai quitté la V7 assez prématurément l'année dernière, donc je ne suis pas vraiment au courant des nouvelles fonctionnalités de... Lire la suite
5 février 2009 à 22:37 - Messages

Jeux

Critiques

    Onysar n'a publié aucune critique de jeu.