pumaforlife |
Dernières publications

erf, désolé :eureka: je l'édit..... Lire la suite
erf, encore désolé.. :rolleyes: lol, merci pour vos remarques :)... Lire la suite

présent avec Danyale-o ( enchant moon ) à bientôt... Lire la suite

elle apparaît pas la sc :travers: tu peux refaire ou me rajouter a msn.. svp -> pumaforlife@hotmail.com merci... Lire la suite
merci, c'est bien fait :) le seul problème -> nailah j'aime pas le skin.. need sc avec gov :) lol mais merci comme même, elle e... Lire la suite

coucou , j'ai jeté un oeil sur jol.. a la recherche d'une sc enchant.. mais aucune de celle que j'ai pu trouvé ne me correspond.... Lire la suite

Bonjour, c'est juste pour un transfert d'argent.. need 1 pp sur Mid / Broc rembourses 1 pp sur Hib / orcarnac-> me mp ou me se... Lire la suite

send moi ig -> danyale-o-> deathxen-o kiss... Lire la suite

coucou, je suis actuellement sur Hib / orca ai aimerait creer un personnage sur Alb/carnac. Seulement, quand je vais sur carna... Lire la suite
:eek: :eek: je dois supprimer mes perso sur hib/orca ?? :eek: :eek: :eek:... Lire la suite

présent avec : - Darravenk : animistou -paralax: senti à toi de choisir... Lire la suite

Interressé avec mon animiste ou ma sentinelle. Tout les deux 50 et bien stuff, mais je n'ai pas pod avec ma senti.. :s A toi de... Lire la suite