Jilmo

Dernières publications

RSS
6 octobre 2007 à 14:50 - Discussion
bonjour j'ai cherché sur quelques sujet mais j'ai pas trouvé de réponses (peut etre mal compris les sujet en anglais ^^) voila ... Lire la suite
16 septembre 2007 à 18:40 - Messages
le mage glace est sympa il a plein d'outils bien pratiques contresorts, sheep, le glaçon pour se faire soigner, ainsi que le bo... Lire la suite
16 septembre 2007 à 15:39 - Messages
de mon experience de weakos en arene le gros soucis du chasseur (ça se remarque plus dans les 2v2 ou 3v3 selon le reste de l'eq... Lire la suite
14 septembre 2007 à 18:25 - Messages
le debuff hemo qui aide le raid j'ai tjrs considéré ça comme une excuse pour justifier ce template en pve alros qu'a l'epoque u... Lire la suite
donc c'est un fait les 30 charges sont consommées entre 2 hemorragies ? ça me parait bizarre.... Lire la suite
14 septembre 2007 à 01:18 - Messages
j'connais un chasseur be qui trouve l'ae silence pas si mal en arene quand il dps un type il se colle pres du soigneur et hop d... Lire la suite
2 septembre 2007 à 00:53 - Messages
on oublie trop souvent les orcs! deja le plus important c'est orcs démo , c'est les plus beaux :pet ensuite le racial orc est... Lire la suite
29 août 2007 à 13:03 - Messages
j'avais vu quelques infos la dessus sur differents forum je vous les donnes pour ceux que ça interesse:le site d'un type qui fa... Lire la suite
29 août 2007 à 01:36 - Messages
au 70 je trouve quand meme les traits raciaux des réprouvés non négligeables ^^mais bon c'est toujours mieux de monter un perso... Lire la suite
20 juillet 2007 à 15:41 - Messages
5 rogues morts ? :mdr:sans soins tu vas perdre le premier rogue vachement rapidement et si le palouf ennemi est réactif sur la ... Lire la suite
19 juillet 2007 à 12:02 - Messages
apres c'est pas 5 centimètres de moins, si tu veux va voir le maitre de guerre du goulet a shattrath les epaulettes maille pvp ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jilmo n'a publié aucune critique de jeu.