Mad ReM's

Dernières publications

RSS
28 février 2016 à 10:20 - Messages
Les français à l'honneur ce week end, Kongo, babène win, et Tom Duquesnoy vient d’obtenir sa 5e victoire consécutive dans la ca... Lire la suite
28 février 2016 à 10:18 - Messages
Ton résultat poulet ? Je passe lundi matin, un bon dimanche pour recharger les batteries et bim lundi 7am j'déguenille Olsen :D... Lire la suite
28 février 2016 à 10:16 - Messages
Je nous ai trouvé moins forts physiquement surtout derrière, et quelle défense de fer, un mur rouge, bravo à eux ! Après sur le... Lire la suite
26 février 2016 à 15:02 - Messages
24 février 2016 à 08:56 - Messages
En tout cas, très content de la selection du 15 camara, qui fait de très bon matchs au SF, très agressif j'aime :) Bon après... Lire la suite
24 février 2016 à 08:53 - Messages
A.Bike où l'invention la plus géniale du monde ! J'avais eu l'occasion d'en faire en Californie là où je me suis entrainé en MM... Lire la suite
21 février 2016 à 09:57 - Messages
Même pas :monstre: Mais là dessus ça va, en revanche je ne pourrai certainement plus jamais faire de tractions strictes, ni ... Lire la suite
18 février 2016 à 08:30 - Messages
:eek: Ah oui quand même... Novès n'a pas trop de choix non plus, à ce poste hélas...... Lire la suite
18 février 2016 à 08:28 - Messages
Le pire c'est que ma séance était prévu tranquille avec DU hspu ring dips etc des trucs cool, et bim 9h un athlète ouvre sa gue... Lire la suite
17 février 2016 à 09:30 - Messages
On en parle de Kimbo/Dada, Gracie/Shamrock ??? Grosse blague ! Combat de vieux, et combat de bourrés...... Lire la suite

Jeux

    Mad ReM's joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mad ReM's n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mad ReM's n'a publié aucune critique de jeu.