kidnapskeen

Dernières publications

RSS
1 septembre 2008 à 09:50 - Messages
ah qu'il est beauah qu'il est grandah qu'il est fortmon ami le troll ... de sibérie ?une étape de plus dans le retour du culte ... Lire la suite
28 août 2008 à 14:22 - Messages
ben j'en ai pas c'est ça le pb :Don est que 2 dans la boite... Lire la suite
nonon, je suis dans une asso à coté de mon emploi, mais je n'ai pas l'intention de laisser tomber l'asso pour mon jobmais ma co... Lire la suite
on a créé notre asso après que je sois arrivé dans la boite, elle a tout juste un an :(mais d'un autre coté il n'a jamais été q... Lire la suite
28 août 2008 à 12:46 - Discussion
Hello les gens ! Vous l'aurez compris, je cherche à m'adresser à des personnes qui ont expérimentés ou qui connaissent bien c... Lire la suite
14 août 2008 à 08:58 - Messages
mmm? obligé d'installer un "malware" capable d'envoyer mes mails et de récolter mes codes bancaires pour jouer à War? bon ben j... Lire la suite
13 août 2008 à 17:00 - Messages
Je confirme, les joueurs DAOC US sont d'un niveau vraiment en dessous des joueurs euro, le rapport de force est à mon avis 60/4... Lire la suite
8 août 2008 à 06:05 - Messages
Chépo, il a ptet mis Orange en backup de sécurité pour protéger sa ptite soeur ! :D ... Lire la suite
8 août 2008 à 05:54 - Messages
Suis tout à fait d'accord avec petro, ce sont les joueurs qui réorienteront es templates en soigneurs optimisés, quite à ce qu'... Lire la suite
7 août 2008 à 16:16 - Messages
pas tout à fait d'accord avec Myrio :Dle fait d'avoir des healers purs n'est pas un facteur limitant par le manque, c'est plutô... Lire la suite
oui enfin mon inquiétude, qui est apparement partagée, c'est plutôt de DEVOIR faire du DPS pour heal, alors que pour la plupart... Lire la suite
7 août 2008 à 13:50 - Messages
358 jours, 4 heures et 50 mn.... et quand je pense que j'ai encore envie d'en griller une... :D... Lire la suite
6 août 2008 à 18:29 - Messages
J'ai jamais pris autant mon pied sur DAOC qu'en étant druide, avoir la peau de son groupe entre ses mains est encore plus intér... Lire la suite
tu le sous entend toi même, ils comblent un manque ;) un hybride remplace une classe absente, mais en le comparant au personnag... Lire la suite
c'est vrai, le plaisir avant tout ;)mais bien sur il faut aussi préciser que l'avantage de ces classes hybrides proviens bien p... Lire la suite

Jeux

    kidnapskeen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kidnapskeen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kidnapskeen n'a publié aucune critique de jeu.