kidnapskeen

Dernières publications

RSS
13 septembre 2007 à 22:13 - Messages
en même temps le gars qui est aux 3-8 en usine peugeot il bosse plein tube retraite @6x ans. et puis c'est vrai, le chem... Lire la suite
boah 2 mois de blocage dans la rue de 300K pelés pour économiser des milliards à terme, ça me gênerait pas des masses... mai... Lire la suite
13 septembre 2007 à 22:09 - Messages
j'ai arrêté ya 3 mois après 17 ans non stop ( j'ai commencé à 12 ans jeune con que j'étais... )première semaine sous patchs 21 ... Lire la suite
5 septembre 2007 à 14:02 - Messages
ben créer des liens entre les nouveaux et briser la glace avec les anciens.pi ça fait des souvenirs cocasses :Dya pas que du ma... Lire la suite
31 juillet 2007 à 00:56 - Messages
et encore une fois qu'on y est, pas besoin de poster plus qu'une fois tous les 6 mois.... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
28 mai 2007 à 18:18 - Messages
vais ptet dire une grosse connerie pour la plupart des gens ici, mais pkoi voir l'uniforme comme une régression et pas comme un... Lire la suite
14 mai 2007 à 14:48 - Messages
ben je trouve ça bizarre comme processus... sans parler du système de recherche en lui même.la plupart des nouveaux venus peuve... Lire la suite
j'ai du mal me faire comprendre :Dbon on va prendre mon cas alors... c'est pas nouveau ( enfin si ) je suis un noob du jeu, ça ... Lire la suite
11 mai 2007 à 14:42 - Messages
Hello les gens d'ici, j'me permet d'up ce post pour pas en ouvrir un où je gonflerais mes chevilles :DAlors voilà, j'ai pas vu ... Lire la suite
7 mai 2007 à 12:59 - Messages
Welcome in my world...la boite ne fait pas assez de profits pour me payer mes heures supp + les charges, avec cette réforme je ... Lire la suite
6 mai 2007 à 19:06 - Messages
c ptet con ce que je vais te dire mais la "détaxation" des heures sup' c le seul moyen dans mon cas de me les faire payer ( heu... Lire la suite
je suis déjà un couillon, mais je préfère être un couillon qui bosse 50 heures par semaine pour me payer ce que j'ai envie qu'u... Lire la suite

Jeux

    kidnapskeen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kidnapskeen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kidnapskeen n'a publié aucune critique de jeu.