L.L.

Dernières publications

RSS
30 avril 2003 à 18:26 - Messages
c'est si excessif que ca 66kg pour 1M70 ?? je sais que pour savoir si on a un bon poid y a un calcul genre taille en cm / pa... Lire la suite
29 avril 2003 à 18:02 - Messages
en plus elle ta pas acceptée en rimant mouahaha :mdr: :mdr: (t'aurais franchement du lui envoyer une blague carambar avec,... Lire la suite
27 avril 2003 à 17:56 - Messages
en belgique a bruxelles y a plusieurs endroit speciaux pour chien (des espece de bac a sable, a un moment j'ai été deg de voir ... Lire la suite
27 avril 2003 à 09:25 - Messages
le truc c'estfait la rirecar femme qui rit, a moitier dans ton lit... Lire la suite
27 avril 2003 à 09:02 - Messages
moi j'ai un troll zerk 17 gimp en equipement et j'vai un peu a jaspe avecc'est jouissif de os 3/4 des personne qu'on rencontre ... Lire la suite
25 avril 2003 à 17:22 - Messages
ca date quand meme nan ?j'ai l'impression de l'avoir deja vu y a longtemps... Lire la suite
23 avril 2003 à 14:30 - Messages
23 avril 2003 à 14:18 - Messages
Alien 4 (quand l'humanien meurt a la fin)Le Tombeau des Lucioles (quand la fille bouffe des caillous en pensant que ce sont des... Lire la suite
bah clair c degeu a la finil se fait aspirer dans le hublotet il regarde les femme avec des yeux de chien battu(jusqu'au sang :... Lire la suite
22 avril 2003 à 09:18 - Messages
bah sérieux le 1 ca pouvait encore passer ... mais ptin le 2 il est trop nul ! les combats sont trop nul sonia a changer ... Lire la suite
ouai en faite c'est ca qui fait surtout pitier dans le film ... les feintes a 2 balles que jax arrete pas de lancer :/ et au... Lire la suite
22 avril 2003 à 09:16 - Messages
le rêve ! avec une trolesse blonde dans la piscine :amour: :amour:... Lire la suite

Jeux

    L.L. joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    L.L. n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    L.L. n'a publié aucune critique de jeu.