L.L.

Dernières publications

RSS
15 décembre 2009 à 13:57 - Messages
ouai mir a changer son entrainement physique depuis sa défaite contre Lesnar, il trouvait que la différence de poids jouait un ... Lire la suite
14 décembre 2009 à 23:49 - Messages
1M68 62kg :cool:dommage pour kongo, il s'était vite remis de la gauche mais bon on n'offre pas sa nuque comme ca a frank mir :p... Lire la suite
10 décembre 2009 à 15:08 - Messages
demain combat du WSM marius puzdamachinet samedi shooto belgium au spiroudome de charleroi :cool: (après 4 event raté a cause d... Lire la suite
7 décembre 2009 à 14:31 - Messages
finale du K1 WGP aussi récementBadr qui a fait un parcours magnifique jusqu'en finalekaraev anihilié, idem pour Overeem (et dir... Lire la suite
4 mai 2003 à 16:57 - Messages
dans la garde robe faut compter ce qui est pas habit ?parceque j'ai reussi a acheter 2 poupée 4*le prix au sex chop du coin et ... Lire la suite
4 mai 2003 à 16:55 - Messages
on peut l'avoir en audio le diss ?... Lire la suite
4 mai 2003 à 09:33 - Messages
http://perso.club-internet.fr/west/Barbenoire/corde.gif... Lire la suite
4 mai 2003 à 07:41 - Messages
aucune des 2et je suis pas trop d'accord sur l'ensemble du post aussipersos j'ai une bonne amie qui est un peu (tout piti peu)... Lire la suite
3 mai 2003 à 22:11 - Messages
<jete un sceau d'eau froid sur elric>... Lire la suite
3 mai 2003 à 21:54 - Messages
heu moi j'ai les cheveux court et comme je me coiffe au gel je me lave les cheveux tout les jours ... zetes sur ke c si grave q... Lire la suite
Bah y a pas que le faite de les rendre grasapres avoir passé une nuit avec du gel le lendemain je me retrouve avec les cheveux ... Lire la suite
bah justement les cheveux long c'est bien pour le menagetu t'met ta tete a 20 cm du sol et tu cours partout a 4 patteapres ta m... Lire la suite

Jeux

    L.L. joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    L.L. n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    L.L. n'a publié aucune critique de jeu.