Kingdrin |
Dernières publications

Endroit favori : l'intégralité de la mer de jade ainsi que certains endroits (je dis bien certains :D ) de la forêt pétrifié. E... Lire la suite

En quête répétable coté luxon tu as également l'arène (le maître de l'arène te la donne dans la zone de l'archipel en sortant d... Lire la suite

Bump Une petite estimation svp :)... Lire la suite

Bonsoir a tous http://213.251.175.77/forum/img/smilies/smile.png J'aimerai une petite estimation de ces dagues golds : 1-Dag... Lire la suite

Salut C'est le contraire :p la vision c'est un pommeau et le courage une gaine :). Ca fait Baton X de "pommeau" (de "gaine")... Lire la suite

Up vraiment personne ? :sanglote:... Lire la suite

Personne ne peut estimer mes objets ?... Lire la suite

Petit Up et en passant un nouvel objet : Saï vampirique du protecteur7-17 (requiert 13 :sanglote: )dégâts +15%Energie -5Vol de ... Lire la suite

Bah c'est pas vraiment ça que je trouve bizarre c'est surtout le fait qu'a ma connaissance dans Guild Wars un requiert de 15 ne... Lire la suite

D'accord Merci pour l'estim' Menou :) Est ce que quelqu'un sait combien se vendent ces améliorations ? :p Merci d'avance enco... Lire la suite