Kassiop

Dernières publications

RSS
10 avril 2009 à 18:38 - Messages
Juste pour Yoy afin qu'il ne se sente pas si malchanceux que ça, et pour tout ceux qui veulent tenter ce genre de FM à 1% : Pr... Lire la suite
20 janvier 2009 à 21:54 - Messages
Talu il me semble, cf. build originaux.Tres bon build en effetPour le Ougarteau, je dirais que ça depend si tu fait du pvp ou p... Lire la suite
12 janvier 2009 à 20:21 - Messages
Les Meloro sinon, en tout cas avec un tutu autant jouer une arme cc... Lire la suite
13 décembre 2008 à 12:49 - Messages
Pour avoir jouer full ceremonial, et ensuite avoir fait le même choix que toi (changer avec nahiste et cape souverraine).Ben ré... Lire la suite
11 décembre 2008 à 09:23 - Messages
Quel intérêt d'un tel build ? Réponse Aucun.Le iop n'a aucun 0 sort eau (le vol de vie sur épée de jugement en eau ne fait en a... Lire la suite
10 octobre 2008 à 22:36 - Messages
Bon ben je me propose aussi (le week end dispo) :Kassiop, Iop multi level 177, 2100pdv pano classe (pas de ligne de vue pour ta... Lire la suite
13 septembre 2008 à 15:16 - Messages
Ah tiens ça a l'air sympa :)Je suis donc aussi intéressé : Kassiop (Iop)... Lire la suite
5 août 2008 à 21:03 - Messages
Avis perso sur le iop dommage :Malgré que j'ai les sort domage compulsion et amplification level 6, je ne trouve pas que le iop... Lire la suite
Alors quelques commentaire :pSi effectivement tu compte avoir ce genre de caract, je pense que ton iop sera dur à jouer, pour l... Lire la suite
Juste pour eviter toute mauvaise surprise sur Boomrang perfide.Petit rappel:Il ne frappe pas 4 fois de 11 à 70 pour 7PA comme t... Lire la suite
15 juillet 2008 à 11:37 - Messages
Iop 171 (frappe de tout) dispo en soirée (20h), connait les monstres mais pas le boss./w Kassiop... Lire la suite
13 juillet 2008 à 09:05 - Messages
Kassiop sort sa Hache qui frappe aussi bien eau, feu et air. Par contre c'est un CaC (effectivement pas de sort eau mais bien p... Lire la suite

Jeux

    Kassiop joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kassiop n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kassiop n'a publié aucune critique de jeu.