Sizzlax

Dernières publications

RSS
25 mai 2009 à 23:20 - Messages
Les fights sur Praag auraient ete sympa si ce bus n'avait pas inc . bref dommage.... Lire la suite
22 mai 2009 à 14:57 - Messages
Pas encore , pas encore . il manque un bon aedebuffs FC/marthyr dans le tas . :p... Lire la suite
22 mai 2009 à 08:36 - Messages
Bof solo il y en a certainement mais des addeurs il y en a PARTOUT .... Lire la suite
20 mai 2009 à 14:31 - Messages
Brenwan (je ne pense pas que je t'apprendrais grand chose ) , jouer sur les serveurs US avec les horaires décalés offrent des a... Lire la suite
20 mai 2009 à 13:18 - Messages
On ne peut vraiment pas dire que c'est une surprise venant de Mythic . J'ai vraiment l'impression de voir un daoc Bis avec les ... Lire la suite
20 mai 2009 à 10:33 - Messages
Le 1 er kill du Gob avec le boucher à 30 % ??? sans le kite du gobz ? Là j'ai des doutes ou on a manqué un truc . Avec un Bf fu... Lire la suite
19 mai 2009 à 17:15 - Messages
Faut vraiment y aller pour sortir des chiffres disant que les nombres de Wb destru ordre sont à peu près équivalent en T4 . Fau... Lire la suite
Non c'est un joueur multi Realm :D... Lire la suite
C'etait une réponse à la fine analyse de GOndorz .... Lire la suite
19 mai 2009 à 10:41 - Messages
j'ajouterai à ton post un changement du grappin par un KB qui sera nettement plus utile en 1.3 vue le remaniement du système d... Lire la suite
18 mai 2009 à 18:16 - Messages
Marius, A moi il me fend me coeur et à toi il ne te fait rien ?:D... Lire la suite
15 mai 2009 à 15:46 - Messages
Qq a des info sur cette partie ? Multiple-slot items will only allow one talisman from a given family to be slotted.Car il manq... Lire la suite

Jeux

    Sizzlax joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sizzlax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sizzlax n'a publié aucune critique de jeu.