Pouillax

Dernières publications

RSS
20 mars 2013 à 14:48 - Messages
Perso je trouve que ça marche pas trop mal, surtout pour les bots à mur de kobalte la mine de Sidomote. Ma tech, comme consei... Lire la suite
20 mars 2013 à 13:02 - Messages
Perso j'ai rien contre tout ce qui peut permettre de lutter contre les bots. Cependant, je me souviens très bien d'une inte... Lire la suite
20 mars 2013 à 10:56 - Messages
Une seule fois par PC ou connexion différente, ensuite c'est mémorisé. C'est pas la mer à boire.... Lire la suite
Bah pour faire simple: tu joues pas vraiment dans des conditions de sécurité et de confort optimales. On peut pas avoir le be... Lire la suite
19 mars 2013 à 10:10 - Messages
Ca va très vite en se focalisant sur les groupes de 1-2 dindes de 5-6 maps, quitte à les boucler un peu et à attendre un repop ... Lire la suite
19 mars 2013 à 09:44 - Messages
Dans l'ensemble je trouve que cette MàJ est une bonne idée. Je trouvais ridicule de pouvoir taper à 1700 deux fois par tour ave... Lire la suite
14 mars 2013 à 13:20 - Messages
Les bas-moyens levels sont rush plus que jamais depuis l'almanax et les succès. Seuls ces derniers font que les gens vont encor... Lire la suite
Ce qu'il faudrait surtout, c'est sortir de la mécanique "level/donjon" et proposer davantage de contenu sandbox affranchi du le... Lire la suite
Le Krosmaster, c'est pas vraiment Dofousse. Les doppeuls, c'est comme du bash open-world. Le PvP en général reste largement... Lire la suite
11 mars 2013 à 19:19 - Messages
J'en suis également au point de me faire une mule à aggro. 4 ou 5 iops ou énus à poil dans chaque mine, souvent assez HL pour p... Lire la suite
On peut aggro quand on a plus de 50 levels de plus que la cible?... Lire la suite
Je vois pas en quoi cette méthode n'est pas glorieuse. L'aggro est une fonctionnalité du jeu. On peut même affirmer que l'aggro... Lire la suite
11 mars 2013 à 17:53 - Messages
Il s'y applique dans la mesure où un enclos vraiment trop cher ne se vend pas, mais se vendra à quelques millions de moins, m... Lire la suite
Nul besoin d'être hardcore. En enclos public on peut faire 3M+/semaine en slackant. Anyway, comme dit Pouic, c'est pas le topi... Lire la suite
Si le but est de vendre en faisant de la quantité, et pas d'épurer, il faut faire en parallèle : 1) des lignées pures des coule... Lire la suite
7 mars 2013 à 19:40 - Messages
On a vu ce que ça donnait quand les items Pandala nécessitaient un rang PvP (Solomonk Rang 5 par exemple). C'était pas beau à v... Lire la suite
C'est pas mal, mais je pense qu'on peut aller encore plus loin: pour porter un item, il faudrait l'avoir soi-même crafté et... Lire la suite
7 mars 2013 à 17:01 - Messages
Un enclos de moins de 4 places servent à rien ou presque. S'ils n'existaient pas, on passerait une partie du problème à la trap... Lire la suite
Je le redis vu que la moitié de l'info t'es passée sous le nez. Je parlais de Jiva. Un débutant qui commence sur Jiva parce qu'... Lire la suite
|Modéré par Uthara| ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Pouillax n'a publié aucune critique de jeu.