flnc

Dernières publications

RSS
24 octobre 2007 à 19:00 - Messages
bonjour tout le monde je ne serais pas préciser quand mais on va bientôt préparer un rush ml le soir car comme certain le dise ... Lire la suite
22 août 2007 à 12:30 - Messages
bonjour dispo avec mon heal apai guéricorsu... Lire la suite
11 juillet 2007 à 23:31 - Messages
tkt du moment que c'est n tank meme si il a pas boubou ca le fait quand meme... Lire la suite
comme certain le désir je referais une sortie prére ml7 et 8 la semaine prochaine... Lire la suite
bon grp et très rapide merci up ml5... Lire la suite
10 juillet 2007 à 21:04 - Messages
slt bon je ne v pas pouvoir inscrire tout les heal et chaman car il n'y a pas bcp de tank surtout je me voi pas mettre quand m... Lire la suite
manque juste un tank :aide:et ce seras parfait. :)... Lire la suite
9 juillet 2007 à 23:23 - Messages
N'hésité pas a me laisser un message si vous avez besoin de d'autre prérequis.... Lire la suite
9 juillet 2007 à 23:21 - Discussion
Bonjour a tous groupe prérequis ML5 dont 5.9 aussi Rdv à 20h00 départ 20h30 sur océania carnac Si les personnes inscrites ... Lire la suite
8 juillet 2007 à 18:39 - Messages
kikoo j'ai eu ton mp mais tu joue sur le meme pc ou 2 pc? car pour utgar faut pouvoir aider le heal. si pas d'autre possiblité ... Lire la suite
ouai ca va etre un peut dur mais si y a pas le choix on feras avec... Lire la suite
spé boubou ton skald?... Lire la suite
7 juillet 2007 à 04:15 - Messages
salut emalya ton guéri spé buff heal a t'il le pod mana? je t'inscrit quand meme si un heal avec pod vient a s'inscrire tu pren... Lire la suite
6 juillet 2007 à 20:49 - Messages
yugao spé buff heal ou buff abysse?... Lire la suite
olnar j'ai mis tes 2 perso tu choisi celui que tu veut.... Lire la suite
kikoo tefnal et veronick. Vivi veronick c flnodin ^^ :D... Lire la suite
5 juillet 2007 à 22:02 - Messages
thorosoins je t mis dans le 2éme groupe mais si pas assez de personne je te mettrai en random dans le premier grp. Pour toi oln... Lire la suite

Jeux

    flnc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    flnc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    flnc n'a publié aucune critique de jeu.