Sephicloud |
Dernières publications

Les crashs tournent pas tout le temps autour des horaires de save des serveurs? Genre 16h, 00h, 11h.. louche... Lire la suite

En plus de n'avoir que 9 PA (cela dit jouant en team tu en as au moins 4 de plus je suppose), tu as beaucoup trop de PO (seul g... Lire la suite

Un grand Merci a Kolyma pour le craft de mes Ergots Mina, Merci beaucoup, et longue vie a toi... Lire la suite

Merci de votre rapide réponse! C'est vrai que ce problème est embetant, tout comme lorsque le renvoi de sort nous renvoi la gl... Lire la suite

Bonjour, je ne sais pas si ce problème a deja été signalé, donc je poste ici. Alors voila, je suis Feca niveau 43, totalisant... Lire la suite

Bonjour, je suis désolé si un topic comme celui-ci existe déjà, je ne l'ai point trouvé. Je viens tout juste de faucher un bl... Lire la suite

Au moins, j'ai de la chance quelque part^^ Merci de réponse rapide. Moi ce matin j'ai renvoyé 2 morsure de bouftou d'affilée... Lire la suite

Bonjour a tous, étant Feca, et ayant renvoi de sort lvl 4, je renvoi les sorts des monstres assez fréquemment. Je me demande ... Lire la suite

Tu as de la chance toi, moi mes parents c'est plutôt:"Encore sur le PC!!" Et pour répondre au sujet, la mentalité im... Lire la suite