Sephicloud

Dernières publications

RSS
8 April 2011 à 00:59 - Messages
Les crashs tournent pas tout le temps autour des horaires de save des serveurs? Genre 16h, 00h, 11h.. louche... Lire la suite
7 April 2011 à 13:16 - Messages
En plus de n'avoir que 9 PA (cela dit jouant en team tu en as au moins 4 de plus je suppose), tu as beaucoup trop de PO (seul g... Lire la suite
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
24 August 2006 à 17:57 - Messages
Un grand Merci a Kolyma pour le craft de mes Ergots Mina, Merci beaucoup, et longue vie a toi... Lire la suite
28 May 2006 à 15:11 - Messages
Merci de votre rapide réponse! C'est vrai que ce problème est embetant, tout comme lorsque le renvoi de sort nous renvoi la gl... Lire la suite
28 May 2006 à 14:13 - Discussion
Bonjour, je ne sais pas si ce problème a deja été signalé, donc je poste ici. Alors voila, je suis Feca niveau 43, totalisant... Lire la suite
6 May 2006 à 15:12 - Discussion
Bonjour, je suis désolé si un topic comme celui-ci existe déjà, je ne l'ai point trouvé. Je viens tout juste de faucher un bl... Lire la suite
6 May 2006 à 14:55 - Messages
Au moins, j'ai de la chance quelque part^^ Merci de réponse rapide. Moi ce matin j'ai renvoyé 2 morsure de bouftou d'affilée... Lire la suite
6 May 2006 à 12:02 - Discussion
Bonjour a tous, étant Feca, et ayant renvoi de sort lvl 4, je renvoi les sorts des monstres assez fréquemment. Je me demande ... Lire la suite
2 April 2006 à 12:46 - Messages
Tu as de la chance toi, moi mes parents c'est plutôt:"Encore sur le PC!!" Et pour répondre au sujet, la mentalité im... Lire la suite

Jeux

Sephicloud joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sephicloud n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sephicloud n'a publié aucune critique de jeu.