grandschtroumpf

Dernières publications

RSS
10 juin 2013 à 01:24 - Messages
Hello à tous, merci Esdejie pour tes infos sur ton Template carto, C'est super et j'ai chambouler du coup le mien.:) J'ai enlev... Lire la suite
Map lvl 4-->c'est plus facile :D... Lire la suite
6 juin 2013 à 23:56 - Messages
hello à tous, oui j'ai compris Grand Ala, ça aurait été trop beau pour que ce soit un vrai focus:D En plus avec une telle pub, ... Lire la suite
5 juin 2013 à 23:07 - Messages
Hello à tous et un grand merci à tous les deux pour vos réponses:) Ce weekend, je vais essayer de voir ça avec quelqu'un pour l... Lire la suite
2 juin 2013 à 18:15 - Messages
Hello grand Ala, j'ai peut être mal choisi le terme, mais c'est framework qui pose problème. Alors, j'ai abandonné, pour le mom... Lire la suite
1 juin 2013 à 23:20 - Messages
Hello à tous, encore merci Esdejie pour ta réponse:merci: Maintenant, pour aller là dans ce labyrinth, je dois finir mon sampir... Lire la suite
31 mai 2013 à 16:18 - Messages
Hello Esdejie, je pensais comme toi, mais je voulais avoir ton avis, merci:) Oui, le SA est le meilleur pour carto, alors je va... Lire la suite
31 mai 2013 à 16:05 - Messages
Hello Grand Ala, oui, c'est un groupe de rock britannique de 1968, souvenir,souvenir:):cool: Excellent et très connu. C'est pur... Lire la suite
30 mai 2013 à 04:22 - Messages
Hello à tous, et bien Grand Ala j'ai aussi découvert le son et le clip, et je peux dire super Formidable:amour: Je connaissais ... Lire la suite
29 mai 2013 à 17:33 - Messages
Hello à tous, encore un grand merci Esdejie pour toutes tes infos. Maintenant, j'ai compris toute l'histoire de ce skill:) Au ... Lire la suite
27 mai 2013 à 15:31 - Messages
Hello à tous, toutes ces musiques qu'on connaît bien tous et qu'on oubliera jamais. Elles appartiennent à toutes les génération... Lire la suite

Jeux

    grandschtroumpf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    grandschtroumpf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    grandschtroumpf n'a publié aucune critique de jeu.