grandschtroumpf

Dernières publications

RSS
26 mai 2013 à 05:35 - Messages
Hello à tous, d'abord un grand merci Esdejie pour ta réponse sur carto:merci: et je reviendrai sur le sujet avec des screens:) ... Lire la suite
Rehello, troisième venue sur le site, après toutes mes interrogations sur cartos, :D pour te dire Grand Ala, génial, une chanso... Lire la suite
26 mai 2013 à 05:12 - Messages
Rehello à tous, pour carto je vais vous étonner, le skill monte facilement au moins jusque 88 et après très très lentement. Don... Lire la suite
23 mai 2013 à 02:20 - Messages
Hello à tous, merci Sidi WvovW et Grand Ala, bon je suis à 81 et je continue de monter le skill:D Quand à la carte, j'use uocar... Lire la suite
20 mai 2013 à 02:53 - Messages
Hello à tous, et un grand merci pour tous vos encouragements:D Je suis bientôt à 55, mais je suppose que c'est le plus facile p... Lire la suite
suite des aventures de Lolo et Céline dans UO:cool:... Lire la suite
18 mai 2013 à 03:21 - Messages
suite et fin de la BD carto:) A pluche et merci:cool:... Lire la suite
18 mai 2013 à 03:18 - Discussion
Hello à tous, comme j'avais terminer lockpicking, je me suis dit je vais ajouter carto. J'étais très motivée et puis maintenant ... Lire la suite
16 mai 2013 à 12:17 - Messages
Hello à tous, oui c'est énorme et c'est super, tant mieux et que cela continue:D Merci Esdejie pour ton excellent tableau d'arm... Lire la suite
3 mai 2013 à 03:36 - Messages
Hello à tous, hello Esdejie, merci pour l'info et du coup j'ai rêvé cette nuit que je faisais fortune avec mon thief:D J'allais... Lire la suite
29 avril 2013 à 21:31 - Messages
Hello à tous, hello Esdejie, merci à toi :merci: Bien, il y a beaucoup d'ajustement pour les armures et les armes, je sais pas... Lire la suite
22 avril 2013 à 02:16 - Messages
Hello Grand Ala, pas de soucis, prends le temps de reprendre de l'énergie!! Repose toi et surtout prends un grand verre d'eau:... Lire la suite

Jeux

    grandschtroumpf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    grandschtroumpf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    grandschtroumpf n'a publié aucune critique de jeu.