Ushii

Dernières publications

RSS
20 septembre 2014 à 18:01 - Messages
Le cashprize qui varie selon si une équipe termine troisième ou dernière, non ?... Lire la suite
28 août 2014 à 05:21 - Messages
Oh, je passe ici par hasard et je vois que tu es en demi-finale. Du coup même si ça fait un moment que je n'ai plus rien suiv... Lire la suite
15 août 2014 à 22:15 - Messages
Bonne chance Sumens pour ce goultarminator ! :)... Lire la suite
18 juin 2014 à 23:29 - Messages
Je trouve l'idée bonne, mais le fait de ne plus pouvoir s'abonner à un seul serveur je trouve ça vraiment contraignant pour ceu... Lire la suite
17 juin 2014 à 15:55 - Messages
Oui je confirme, c'était vraiment cool d'avoir quelqu'un qui nous soutenait, quand à côté de ça Zeti passait son temps à rappe... Lire la suite
9 juin 2014 à 00:48 - Messages
Moi je veux bien, en ce moment je tourne à du 1 message par mois c'est un peu long !... Lire la suite
9 juin 2014 à 00:18 - Messages
Mon premier chromatique : {| class="wikitable centre" style="text-align:center;" |- ! height="25px" colspan="5" | Stari |- ! wi... Lire la suite
8 juin 2014 à 19:06 - Messages
J'ai essayé d'entrer le code sans trop d'espoir sachant qu'il était déjà là depuis une bonne heure, mais il était toujours util... Lire la suite
20 mai 2014 à 10:11 - Messages
Ca va déjà bientôt faire un mois que j'attends, et vu que c'est relativement urgent, je vais quand même faire avec ce qu'on me... Lire la suite
19 mai 2014 à 15:26 - Messages
Bonjour, Je viens également solliciter vos avis. On me propose trois devis pour un ordinateur portable, je dois faire un choix... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ushii n'a publié aucune critique de jeu.