hypertintin

Dernières publications

RSS
17 décembre 2006 à 17:49 - Messages
Le meilleur épisode je pense.... Félicitations. :amour:... Lire la suite
3 juillet 2006 à 18:37 - Messages
C'est très beau un Dévoreur !!!! *Hein mini_moi ?!?* Et mon petit chien à 6 pattes aussi ....:amour:... Lire la suite
30 juin 2006 à 13:01 - Messages
27 mai 2006 à 19:47 - Messages
J'ai pas trouver comment enlever la description (pas de nom meilleur) des skills, vous voyez de quoi je veux dire? Genre : Ecla... Lire la suite
Alors ça gêne personne le fait que la description soit sur une des barres superposées?... Lire la suite
28 mars 2006 à 22:12 - Messages
Moi si Guild Wars se décide à démarrer avant le 31 mars je l'achète .....:maboule:... Lire la suite
27 mars 2006 à 08:41 - Messages
Moi je suis désolé mais je suis pas d'accord avec le fait de punir les leavers en bataille d'alliance parce que ma carte graphi... Lire la suite
13 mars 2006 à 21:29 - Messages
Cool comme ça l'Arche du lion va pouvoir être saturée 24/24 h:mdr: 30 régions chaque jour et 80 pour les évènements spéciaux..... Lire la suite
30 janvier 2006 à 21:22 - Messages
Bravo à Rurik le seul à savoir faire danser un monstre ^^... Lire la suite
29 janvier 2006 à 21:02 - Messages
Rédacteurs ??:doute: Je sais je suis un peu out mais qu'est-ce que c'est??:confus:... Lire la suite
Merci pour la petite explication ... Et bah alors félicitations :merci: ... P.S: mettez plein d'humour dans vos messag... Lire la suite
29 janvier 2006 à 20:57 - Messages
El que j'ai toujours d'ailleurs et qui me correspond parfaitement : faire plein de dégâts mais de loin quand même faut pas abus... Lire la suite

Jeux

    hypertintin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hypertintin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hypertintin n'a publié aucune critique de jeu.