Inatana

Dernières publications

RSS
19 avril 2006 à 01:36 - Messages
:sanglote: quelle soirée! En forme hib ce soir ! Vous vouliez le gardez ce fc!! Bah reussi :mdr: on a bien brouté :amour:... Lire la suite
Vi c'est dommage ca, on a tourné (gul/creris/tropi/kladz/ et moi) une bonne partie de la soirée et on rien trouver, c'est bête ... Lire la suite
18 avril 2006 à 17:28 - Messages
Mouarf, absente 1 semaine et demi et vla le flood lol! J'ai post un coucou hier à Keld et déjà pleins de pages ce matin! quel... Lire la suite
Oh ma Gul Gul :amour:... Lire la suite
J'en fais déjà des cauchemards de cette phrase :travers:... Lire la suite
17 avril 2006 à 18:05 - Messages
8 avril 2006 à 00:09 - Messages
7 avril 2006 à 20:12 - Messages
Chomeur parcequ'on joue à 1h10? et toi alors qu'est ce que tu fais la ?? :o A mince j'ai pas vu ou c'était écrit que " d... Lire la suite
Ué mon ae mezz est mieux :p Oui mais fg... on est 5 :( Gul, Tropi, Creris, Nes et moi. Ce soir 8 parceque lorsqu'on s'est co... Lire la suite
Dites les hib, chez vous fg est tjrs suivit de opti dans votre langue? on doit pas avoir la même definition à mon avis :D mais ... Lire la suite
6 avril 2006 à 21:01 - Messages
Hihi, je dois dire qu'avec les nouveaux dégats de PA maintenant j'ai quelques frayeurs.. ca me os un mage en sc et buffé (par m... Lire la suite
4 avril 2006 à 19:39 - Messages
skald + skald aussi :sanglote: duo de cet aprem pas mal du tout ! Skald + zerk bien sur :D bien joué de toute façon tout peut ... Lire la suite
4 avril 2006 à 19:30 - Messages
Bah la on parle bien du rush que vous nous avez fait qd on etait assis sur le coté du fc pres ph? (Assis parcequ'il n'y avait p... Lire la suite
3 avril 2006 à 18:26 - Messages
Alors pour ma part j'aime bien les duos: - Merco + sicaire, je sais c'est pas courant mais j'ai le souvenir d'un que j'avais f... Lire la suite
31 mars 2006 à 20:03 - Messages
Tout à fait d'accord ! préfere voir ce gpr qui campe que rien! d'ailleurs le soir c'etait vide :( Au moins y a du challenge et ... Lire la suite
En même tps y a des gens qui bosse l'aprem et une partie de la soirée ! à vous de vous co +tard stout !... Lire la suite
Bah on a reroll sur hib labas y a peu de tps :( mais j'avoue je préférerais aller sur mid.. à voir :p Et je parlais de camper... Lire la suite

Jeux

    Inatana joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Inatana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Inatana n'a publié aucune critique de jeu.