Hackange

Dernières publications

RSS
16 octobre 2013 à 17:44 - Messages
J'ai lu les 5 dernieres pages et apparemment ça choque personne, ou c'est moi qui ai mal compris : Ils avaient pas annoncé u... Lire la suite
Oui je viens de relire ils parlaient pas du montant hebdo en fait, je parlais bien de ce "pre patch note" là délivré par SE. D'... Lire la suite
14 octobre 2013 à 18:28 - Messages
le premier qui LB a win en fait ? Si on loot des tomes mytho en arene ok, sinon je pense pas y mettre les pieds... à voir mais ... Lire la suite
14 octobre 2013 à 17:31 - Messages
Y'a des LS qui se crée avec les "solitaires" pour bahamut sur mon serv, essai de voir si t'en a sur ton serv de ce genre, ça ai... Lire la suite
11 octobre 2013 à 17:21 - Messages
Y'a longtemps que je l'attend plus celui là, y'a "attente" et "attente" faut pas déconner, meme si je l'attendais avec impatien... Lire la suite
11 octobre 2013 à 05:42 - Messages
Manque déjà 10.000 options qui devrait être là naturellement sans qu'on le demande, alors une fioriture pareil, les surchargés ... Lire la suite
11 octobre 2013 à 04:09 - Messages
Clique droit sur le tenue et tu cliques sur afficher la tenue pour voir ce qui manque. Malheureusement tu peux pas recup tes it... Lire la suite
10 octobre 2013 à 18:58 - Messages
8 octobre 2013 à 05:27 - Messages
Aucune incidence nul part si vous etes dans des grandes compagnies differentes, ah si, le bestiaire, sinon tu peux modifier ta ... Lire la suite
1 octobre 2013 à 18:30 - Messages
Dragoon 50 MRD 26 pour les skills d'affinité du dragoon ELM 30 pour le super poney Je me concentre sur le stuff du dragon, je ... Lire la suite
1 octobre 2013 à 07:10 - Messages
Je reste pour le i90 qui va me prendre 6 mois, et reroll surement, farm me derange pas (même si ça fait du bien d'en avoir fini... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hackange n'a publié aucune critique de jeu.