Signe_K

Dernières publications

RSS
26 janvier 2006 à 17:26 - Messages
j'ai tenté ma chance, ne comprennant pas un mot d'allemand, esperons que je me soit pas planté, je la veux ma troisième place e... Lire la suite
9 janvier 2006 à 19:59 - Messages
Puis si tu regardes le nombre de vote, c'est un peu la misère :( comparé aux autres... Mais bon ça fait un moment qu'il traine ... Lire la suite
4 janvier 2006 à 21:23 - Messages
Y a un peu trop de personnes du staff de JoL sur ce topic... z'avez interêt à dégager vite fait et à pas toucher à ce concours ... Lire la suite
2 janvier 2006 à 15:05 - Messages
Bonne Année !!!!! De toute façon elle ne peut etre que bonne puisque TCoS sortira cette année :p ... Lire la suite
26 décembre 2005 à 21:46 - Messages
Comme l'a si bien dit Silence, TCoS n'a pas de rapport avec notre monde.Pour te donner le contexte, il y a eu une guerre terrib... Lire la suite
20 décembre 2005 à 13:12 - Messages
Rah oui trois nouveaux magnifiques screens... plus encore d'autres sur le site off... Je veux aller en beta !!!!:sanglote: ... Lire la suite
16 décembre 2005 à 18:04 - Messages
Pas mal ui ce nouveau site, par contre je suis le seul à me perdre dans le nouveau forum ?? ya un peu trop de sujet à mon gout,... Lire la suite
15 décembre 2005 à 23:33 - Messages
Tiens un nouveau forum sur TCoS, cool :) Ben bonjour à tous ! SigneContent d'avoir écris ici avant tout les vils floodeurs du f... Lire la suite

Jeux

    Signe_K joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Signe_K n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Signe_K n'a publié aucune critique de jeu.