Zehy

Dernières publications

RSS
26 mars 2017 à 21:01 - Messages
Dans 50 ans Jeska tu sera tjrs la a dire NM a tuer T4C, la veriter c'est pas lui qui la tuer, c'est tout ces feignants qui pleu... Lire la suite
Sauf que NM na jamais ete le dev de dialsoft, c'est le dev de son serveur qui a conclu un marché avec dialsoft pour faire tourn... Lire la suite
25 mars 2017 à 08:52 - Messages
Bah partant du principe que Cetrix a dis qu'il possedait une boite de dev de jeu video, il aurai clairement ete capable de fair... Lire la suite
25 mars 2017 à 08:42 - Messages
9 personne sur abo a 9H du matin un samedi pour moi c'est un serveur mort m'enfin bref je vois pas vraiment l'interet de dire i... Lire la suite
21 mars 2017 à 14:28 - Messages
Ta besoin d'un GM pour ca et apparement d'apres ce qui se dit c'est en voi d’extinction... Lire la suite
19 mars 2017 à 09:24 - Messages
Bah regarde mieu alors dans les anciens topic et regarde aussi T4Cbible car les avis on etait pris partout... Lire la suite
18 mars 2017 à 18:11 - Messages
tu te trompe justement la 1.7 est soumis a la volonté de NMS c'est pourquoi personne ne l'aura, tandis que la 1.25 je suis su... Lire la suite
18 mars 2017 à 17:44 - Messages
Justement Zoytek, t'es arriver apres donc normal que tu sois pas au courant de commencer ca c'est passer depuis la beta d'abo1 ... Lire la suite
17 mars 2017 à 12:22 - Messages
Ben comme Jeska le disait, Abo se voulait sans GM et sans animation a la base c'est ce que tous les joueurs voulaient, le probl... Lire la suite
17 mars 2017 à 12:17 - Messages
Et brume aussi est mort xD Mais pas de soucis les morts peuvent mettre un heaume pour caché leur pseudo... Lire la suite
16 mars 2017 à 20:24 - Messages
C'est typique du mec qui prend les joueurs de T4C pour des cons j'adore. Prendre le boulot des autres faire 2 ou 3 changemen... Lire la suite
A quel moment j'ai dis que c'etait facile de changer de client et de repartir sur un moteur graphique digne de 2017 ? En effet ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zehy n'a publié aucune critique de jeu.