Zehy

Dernières publications

RSS
16 mars 2017 à 20:01 - Messages
Jeska on est en 2017 la vision du on change rien on veut un T4C de base c'etait pour abo 1, regarde les sujets avant l'ouvertur... Lire la suite
Les GM ont bien plus de boulot ingame sur un serveur pvp avec 10 pelo, que s'il y en avait 150, c'est ce que j'essai de te dire... Lire la suite
16 mars 2017 à 19:27 - Messages
Surtout qu'il n'y a plus vraiment de veteran, tu regarde les topics d'abo ou meme de n'importe quel autre serveur tu comprend d... Lire la suite
14 mars 2017 à 21:16 - Messages
Generalement ils sont simplement plus debrouillard que sur officiel, je vois pas pourquoi certain officiel ne reprenne pas les ... Lire la suite
Tu as l'impression d'avoir repondu de facon courte? moi j'ai limpression que tu n'as pas repondu du tout xD Tu dis que pour fa... Lire la suite
12 mars 2017 à 13:56 - Messages
Avec se type de compte, de l'abus est facilement faisable aussi.... Lire la suite
9 mars 2017 à 17:02 - Messages
En effet, si le serveur est enfin stable c'est triste de le laisser a l'abandon si c'est reellement le cas...... Lire la suite
22 février 2017 à 13:54 - Messages
Bah le passé le prouve, quand on regarde cb de tune a generer NMS ou meme le serv privé de kharn, les tunes rentre suffis jus... Lire la suite
20 février 2017 à 14:42 - Messages
Ca sent le vecu ca shadow xD Mais sinon, qu'erodas soit en jeu ou non je vois pas trop la difference lol, il a aucun pouvoir e... Lire la suite
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gifModéré par LV : Troll ] ... Lire la suite
20 février 2017 à 14:00 - Messages
Ah bon Dialsoft n'a pas la possibilité de se payer une equipe de dev avec un contrat qu'il leur impose des resultat frequemme... Lire la suite
17 février 2017 à 20:27 - Messages
Deja, un bon pas pour T4C ca aurai ete de pas mettre Lowel modo, deja ca, ca aurai pu sauvé les pots cassé, mais la... la ... j... Lire la suite
17 février 2017 à 19:48 - Messages
Arrete de dire n'importe quoi Jeska, ta cru que le mec il detient un jeu mais qu'il peut pas embaucher une equipe pour le dev ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zehy n'a publié aucune critique de jeu.