Elmo

Dernières publications

RSS
27 juin 2004 à 14:54 - Messages
sans oublier qu'apparemment ce message vient d'un autre forum et donc que trotti n'a pas pu voir le persistant :rolleyes:... Lire la suite
26 juin 2004 à 06:06 - Discussion
trouvé sur le vault: quoi ça peut-il etre donc t'il? Lire la suite
26 juin 2004 à 06:02 - Messages
salut à toi ma chère!bon alors voyons voir, comment procède-tu pour lancer le jeu? tu clique bien sur "jouer" puis une fois le ... Lire la suite
26 juin 2004 à 00:58 - Messages
petit ajout à ce qu'a dit Erindhill: les campagne épiques sont également abordés dans les livres de base de DD 3.5 :D... Lire la suite
25 juin 2004 à 18:49 - Messages
pour un homme lézard c'est pas possible vu que son aspect n'est pas dynamique comme pour les races jouables tu dois le remodele... Lire la suite
25 juin 2004 à 03:18 - Messages
c'est pas un mascotte! la seule nana qui apparait sur la boite de BG2 c'est Ellesime! (l'était bien roulée elle aussi maintenan... Lire la suite
bah les roberts de la nana de dragon age sont pas super prohéminets mais disons qu'ils ont travaillé le "chassis arrière" (z'av... Lire la suite
24 juin 2004 à 15:45 - Messages
idée de sondage: quelle est la mascotte la plus sexy?- La Nana de dragon age- Bastila de Kotor- Aribeth de Tylmarade (Campagne ... Lire la suite
23 juin 2004 à 23:43 - Messages
j'ai mal à la tete...question: est-ce VRAIMENT utile? parce que bon un wall street medieval à part pour que son scripteur dise ... Lire la suite
moi au début je voulais pas me casser la tete et sauver l'or des joueurs en objets... les gens d'ici sont dingos... Lire la suite
23 juin 2004 à 03:40 - Messages
attaque sournoise à main nue? comme spock dans star trek? vous savez le pinçage-d'épaule-qui-fait-faire-dodo-au-monsieur... Lire la suite
23 juin 2004 à 00:47 - Messages
je dirais rôti, mais avec une cuisson à point!... Lire la suite

Jeux

    Elmo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elmo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elmo n'a publié aucune critique de jeu.