lujan

Dernières publications

RSS
16 janvier 2016 à 03:43 - Messages
Si un jeu pouvait être jugé "objectivement" il aurait toujours la même note quelque soit le site de test.... Lire la suite
15 janvier 2016 à 09:15 - Messages
Sinon tu veut réparer l'installation smite via le lancher Hi-Rez.... Lire la suite
14 janvier 2016 à 21:00 - Messages
Si on ne peut te l'enlever, le contraire est aussi vrai : - tu ne peut pas enlever la liberté de penser à qui que ce soit que... Lire la suite
Merci pour le compliment ^^ Heu.. j'ai pas mis le début de phrase, c'était une ommission, ça marche aussi avec :eek: Par exem... Lire la suite
13 janvier 2016 à 21:08 - Messages
vous en êtes à essayer de définir le mot "bien"? wtf :monstre: Tu peut donner la définition que tu veut, tu ne pourra jamais ... Lire la suite
9 janvier 2016 à 13:45 - Messages
Ah ca c'est cool :) je testerai peut être les leagues juste pour ça. Ca désavantage ceux qui ne prennent pas le god pack, non... Lire la suite
6 janvier 2016 à 11:31 - Messages
On pourrait partir sur des critères tels que : orientation du jeu : bien / mal - créatif / destructif - vitalisant/ mortifia... Lire la suite
Evidemment, pourrait-on qualifier un jeu de "bon" si personne n'en a éprouvé le moindre plaisir? Le plaisir c'est quoi à p... Lire la suite
5 janvier 2016 à 21:25 - Messages
T'façon c'est Ymir qui gagne toujours à la fin :) :mdr::mdr:... Lire la suite
3 janvier 2016 à 19:39 - Messages
Très très bien, une bonne montée en puissance avec les scénarii.... Lire la suite
2 janvier 2016 à 10:59 - Messages
Y a pas de NDA, y a même une chaine de stream : http://www.twitch.tv/goblinworks Sinon je ne pourrai pas répondre à ta questio... Lire la suite
30 décembre 2015 à 15:50 - Messages
Une bonne nouvelle : Apparemment ils viennent de trouver des fonds pour finir leur jeu : Ils vont avoir plus d'argent à inv... Lire la suite

Jeux

Critiques

    lujan n'a publié aucune critique de jeu.