vntx |
Dernières publications

Voila je viens de télécharger le client full avec els ext, mais j'ai plein de réglages de quand j'étais froob, comment est-ce qu... Lire la suite

Nan nan au maximum ma ram est utilisée à 500MO, c'est de la Gskill et j'avais déjà ce problême avec 512. En fait c'est mon UC ... Lire la suite

Oui mais ce que je ne comprends pas c'est que ça intervient après 20 minutes, si je log dans OA ça roule ca lag pas, puis au bo... Lire la suite

Pourtant une 6600 c'est pas une carte bas de gamme, c'est ça que je ne comprends pas =) Vous pensez que ce serait la raison po... Lire la suite

Voilà j'ai un portable assez puissant, Centrino 1,7ghz (l'équivalent d'un PIV 3ghz pour un fixe) 1,256Ghz de RAM et une Gforce 6... Lire la suite

J'ai perdu le nom d'un vieux compte et je n'ai plus l'email, juste le nom du char qui existe encore, il n'y a pas moyen de retr... Lire la suite

Super merci, j'ai également croisé un AThalantes qui nous a bien aidé, en gros on est presque sauvés, mais si vous avez encore ... Lire la suite

Bonjour à tous, j'ai quelques questions: Mon Enforcer est level 13, autant dire que je n'ai encore rien accompli. Je joue a... Lire la suite

Ca marche c'est bon, par contre je me suis mis omni mais il n'y a personne au sub alors pour teamer :/ Il y a plus de monde ... Lire la suite
ET sur quel serveur le clan est-il le mieux fourni en francais par exemple? Pas forcément en quantité mais en qualité, par exem... Lire la suite

Ca fait une heure que j'essaie de patcher mon client, automatiquement ou manuellement ça ne fonctionne pas je n'arrive pas à acc... Lire la suite