Odissine

Dernières publications

RSS
2 mai 2009 à 15:08 - Messages
Tient pour changer (mais je pense que c'est lié), voilà une pop up windows que j'ai eu en plein jeu ... et hop Crash du jeu (sa... Lire la suite
Oui malheureusement a chaque fois que je LD, le seul moyen de relancer le chrono c'est de reboot et du coup je peux a nouveau j... Lire la suite
30 avril 2009 à 12:37 - Messages
Google : http://ochiba.hevol.com/OchUI%201.89%20Beta.exe... Lire la suite
30 avril 2009 à 12:01 - Messages
Ok pour la carte réseau je verrais a mettre à jour les pilotes ... par contre j'ai pas du tout de WiFi sur ma machine (aucune c... Lire la suite
29 avril 2009 à 12:08 - Messages
J'ai pas de WiFi sur ma machine ... que de l'ethernet ;)Pour le Full Duplex je vais voir ...Par contre, Direct X, NetFrameWorks... Lire la suite
28 avril 2009 à 16:51 - Messages
Bien vu pour Direct X, je vais tester ce soir ... pour le net, je suis en Ethernet, mais comme je l'ai dit, le problème ne vien... Lire la suite
Oui c'est pas faux pour le net, mais étant donné que la je suis en ethernet, le problème ne se pose plus :)Je vais voir côté Ne... Lire la suite
28 avril 2009 à 14:25 - Discussion
Bonjour à tous, Voilà, j'ai voulu me remettre à DAoC il y a quelques jours, chose que j'ai donc fait. J'ai installé mes clients... Lire la suite
27 avril 2009 à 16:03 - Messages
Merci pour ces commentaires "constructifs" :) J'ai finalement franchi le pas ... je suis sur DEVON (US) et honnêtement je suis ... Lire la suite
15 avril 2009 à 18:53 - Messages
J'ai le même soucis ;) j'ai fait 1001 backup ... mais rien dessus :( ...Mon interface s'appelait odissine_mix et était hérberge... Lire la suite
12 avril 2009 à 02:07 - Messages
Bah honnêtement moi ce qui m'a attiré et ce qui m'attire encore c'est le pex en PVE, faire un pti groupe sympa, deconner et ava... Lire la suite
11 avril 2009 à 22:59 - Discussion
Bonsoir à tous, Edité par Fugo: hop . j'ai envie de revenir sur DAoC Edité par Fugo: re hop mais pour cela j'aurais voulu sa... Lire la suite

Jeux

    Odissine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Odissine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Odissine n'a publié aucune critique de jeu.