Fromage immortel

Dernières publications

RSS
31 mai 2006 à 03:04 - Messages
Ah! J'ai enfin l'occasion de ressortir une citation, qui résume à peu près ma pensée. "La jeunesse est tellement occupée à se ... Lire la suite
30 mai 2006 à 16:08 - Messages
Ca s'inspire pas du pigeon de Coluche ? Deux ailes, surtout à gauche ?... Lire la suite
22 mai 2006 à 03:01 - Messages
Ma plus grosse frayeur ? Elle est toute simple : la Mort. C'est une saloperie effrayante et immuable, personne n'en réchappe et... Lire la suite
13 mai 2006 à 02:08 - Messages
C'est le principe de la recherche fondamentale je crois, on découvre des choses qui n'ont pas forcément d'utilité immédiate, ma... Lire la suite
8 avril 2006 à 17:31 - Messages
Bah oui, c'est logique, aucune exploitation de bug là dedans.... Lire la suite
Pas tant que ça je crois, c'est surtout une technique qui consiste à contourner la limite des 50 planètes (au delà de 50 planèt... Lire la suite
7 avril 2006 à 13:25 - Messages
Morh > Tu étais en G1 pour choper un Vortex ? Ou alors il y en a ailleurs ? En G4 ?... Lire la suite
Quel secteur ? :D... Lire la suite
5 avril 2006 à 00:21 - Messages
Ah non tu peux pas dire que De battre mon coeur s'est arrêté est chiant, il est réellement très bon, mais c'est vrai que ça n'a... Lire la suite
4 avril 2006 à 22:31 - Messages
C'est hallucinant la vitesse à laquelle les LCDM grandissent, quand j'y ai postulé ils étaient une cinquantaine, on est plus de... Lire la suite
3 avril 2006 à 11:15 - Messages
Heureusement que c'est un projet pour les cours, parce que sinon je me serais demandé qui voudrait réserver un hôtel à Cergy. :... Lire la suite
2 avril 2006 à 23:44 - Messages
Tiens des joueurs d'Exile! Quelqu'un dans la G4 ?... Lire la suite

Jeux

    Fromage immortel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fromage immortel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fromage immortel n'a publié aucune critique de jeu.