kaleb

Dernières publications

RSS
9 février 2006 à 02:31 - Messages
Bonsoir shaf,T'a eu le mérite de reveiller xtratroll.:mdr: ps ( qui se sent morveux se mouche !!!! ,vs avez pas de bol quand mê... Lire la suite
13 janvier 2006 à 21:53 - Messages
Bonsoir à tous, Ifriit, je pense que je vais tenter la manipulation que tu proposes. Par contre,je ne sais pas si vous avez da... Lire la suite
12 janvier 2006 à 21:04 - Messages
Bonjour tyramor, Si cela peux atténuer ta douleur,j'ai une configuration dual core (confère mon post au 3/01/06). cela doit f... Lire la suite
3 janvier 2006 à 14:07 - Messages
Bonjour shemel, Je joue en mode complet,mais je ne pense pas que cela vienne de là ?... Lire la suite
2 janvier 2006 à 10:41 - Messages
bonjour tyramor et herbertus, Comme je l'ai expliqué en début de post, j'ai un problème de bug graphique(paysage qui clignote)... Lire la suite
1 janvier 2006 à 21:06 - Messages
Bonsoir sewen, Concernant le patch correctif windows pour les dual core, il en propose semble t'ilun mais que je n'ai pas enco... Lire la suite
30 décembre 2005 à 22:11 - Messages
Bonsoir fiodon, Tout d'abord merci pour ces explications,je vais comme tu le conseilles faire le test de désactiver un des co... Lire la suite
30 décembre 2005 à 19:03 - Discussion
Bonsoir, Je viens exposer un problème en dernier recours ici qui dure depuis 3 semaines. Malgré des recherches infructueuses... Lire la suite

Jeux

    kaleb joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kaleb n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kaleb n'a publié aucune critique de jeu.