kaleb |
Dernières publications

Bonsoir shaf,T'a eu le mérite de reveiller xtratroll.:mdr: ps ( qui se sent morveux se mouche !!!! ,vs avez pas de bol quand mê... Lire la suite

Bonsoir à tous, Ifriit, je pense que je vais tenter la manipulation que tu proposes. Par contre,je ne sais pas si vous avez da... Lire la suite

Bonjour tyramor, Si cela peux atténuer ta douleur,j'ai une configuration dual core (confère mon post au 3/01/06). cela doit f... Lire la suite

Bonjour shemel, Je joue en mode complet,mais je ne pense pas que cela vienne de là ?... Lire la suite

bonjour tyramor et herbertus, Comme je l'ai expliqué en début de post, j'ai un problème de bug graphique(paysage qui clignote)... Lire la suite

Bonsoir sewen, Concernant le patch correctif windows pour les dual core, il en propose semble t'ilun mais que je n'ai pas enco... Lire la suite

Bonsoir fiodon, Tout d'abord merci pour ces explications,je vais comme tu le conseilles faire le test de désactiver un des co... Lire la suite

Bonsoir, Je viens exposer un problème en dernier recours ici qui dure depuis 3 semaines. Malgré des recherches infructueuses... Lire la suite