Draale

Dernières publications

RSS
16 mars 2017 à 21:15 - Messages
Merci pour cette réponse qui semble bien complète, j'avais justement dl TESO sur lequel j'ai un ou deux persos je vais donc le ... Lire la suite
15 mars 2017 à 17:20 - Messages
Merci pour vos réponses, par contre planetside 2 j'aime pas je trouve les graphismes trop moches :) J'esperai plus un truc gen... Lire la suite
15 mars 2017 à 12:59 - Discussion
Bonjour à tous, ayant déccroché de l'univers des MMO, je voudrais m'y remettre gentiment. Selon mes critères : - pas besoi... Lire la suite
23 janvier 2016 à 18:48 - Messages
T'es pas un ancien de DAOC toi ? :)... Lire la suite
Un prêtre d'Odin de mid/ys ? :)... Lire la suite
Et ton logo ca vient pas d'un jeu d'infogramme ? Non je suis pas de la police :ange:... Lire la suite
25 octobre 2015 à 14:16 - Messages
Salut Umaro, moi j'ai fait un petit retour ya 2 ans avec ma heal puis ma pretresse de hel ça c'est bien passé ( avec les amis... Lire la suite
18 octobre 2015 à 21:00 - Messages
Ouaip mais rien ne se lance :(... Lire la suite
Je me réponds à moi même au lieu de passer par Origin j'ai pris le fichier installable sur le site officiel, et là, c'est en tr... Lire la suite
18 octobre 2015 à 10:16 - Discussion
Bonjour, en attendant Battlefront je me suis dis que je ferai bien un petit tour sur SWTOR mais problème : Le nouveau launcher s... Lire la suite
13 août 2015 à 16:58 - Messages
Parfait j'ai été mordu et je m'amuse comme un petit fou merci a vous les gars :)... Lire la suite
11 août 2015 à 12:09 - Messages
Cool, merci de ta réponse, j'ai parcouru un peu votre site, ça à l'air bien sympa :) Encore merci à toi :p... Lire la suite
10 août 2015 à 21:17 - Messages

Jeux

    Draale joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Draale n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Draale n'a publié aucune critique de jeu.