Mitchov |
Dernières publications

MP envoyé à Xheno :-)... Lire la suite

Merci j'ai tenté mais sans username, sans mail, et sans aucune idée des noms que j'ai mis lors de l'enregistrement, mon perso r... Lire la suite
Finalement c'est bon, le Support de CCP est vraiment réactif et avec des éléments approximatifs mais concrets, le gars m'a refi... Lire la suite

Bonjour à tous, Je voudrais reprendre EVE. J'avais plusieurs comptes mais impossible de me souvenir de mon nom d'utilisateur d... Lire la suite

Salut à tous, Un petit moment que je n'ai pas mis les pieds sur Eve. Pourquoi pas retenter l'aventure. J'ai 4 comptes, je... Lire la suite
Merci :)... Lire la suite

Excuse moi d'avoir la même utilisation de la clé 3G que toi :p A part des décos TRES rares, je joue avec une latence souvent ... Lire la suite
L'endroit d'où je me connecte est en 3G+, il m'arrive de télécharger des données ; je télécharge à près de 500ko/s, l'équival... Lire la suite

Je viens de couper l'unique firewall dont je dispose, celui de windows... et celà ne fonctionne toujours pas. Pour mémoire, ... Lire la suite
Non pas de proxy... Mais en poussant un peu, chose bizarre, lorsque je relance la connexion 3G, je dois changer d'IP et celà... Lire la suite

Bonjour, Assez souvent il m'arrive une petite déconvenue ; je m'explique : A la connexion identifiant, pas de probleme. Au cho... Lire la suite

Bonjour, Je suis jeune pilote Caldari et je cherche ma voie. Pour me conseiller et m'épanouir, je recherche une Corporation ... Lire la suite

Bonjour, Je souhaiterais re-rejoindre l'aventure Eve abandonnée voilà 2 ans en arriere... Je vais recreer un compte, l'autre n... Lire la suite
Merci beaucoup! Cà c'est de la réactivité ou je ne m'y connais pas !!!... Lire la suite

- Nom de la guilde : Tenebrae Domini - Créateur/Chef de la guilde : Mitch - Langue de la guilde : Francais principalement... Lire la suite