titon

Dernières publications

RSS
23 février 2011 à 17:50 - Messages
Oui bon pas trop content pour les corrections de bugs toujours le son qui plante la bombe harley qui plante l'instance sa comme... Lire la suite
Xargos / KesAvatar de Xargos / Kes Le 23/2/2011 à 15:18:11Arrête, c'est super trop cute la transfo cupidon! :d oui c'est joli m... Lire la suite
22 février 2011 à 18:13 - Messages
Super la mise à jour commence bien ,j'ai du déjà relancer 6 fois le launcher suite à (une erreur est survenue code erreur 1004)... Lire la suite
C'est quoi leur programmation à deux francs (euro) , je passe mon temps à relancer le launcher .Sony a embauché des programmate... Lire la suite
Mais s'il faut cliquer tous les 2 minutes pour relancer ,je suis pas prêt de passer la porte de chez moi ^^... Lire la suite
16 février 2011 à 12:24 - Messages
Salut concernant les bugs regardez sur le site officiel il y en a plein la brouette . je n'ai rien contre le jeu car , je l'ado... Lire la suite
15 février 2011 à 16:48 - Messages
Salut Annabel. Tout d'abord je tiens a dire que j'adore le jeu, je suis juste inquiet car nous sommes mi février (15/02/2011) ... Lire la suite
15 février 2011 à 16:10 - Discussion
Alors , je viens de penser à une chose qui me gêne serait-il possible ,que sony attend que les abonnements soit renouvelés autom... Lire la suite
3 février 2011 à 05:29 - Messages
Ils parlent pas de la correction de bug comme pour le son à certain moment ou alors un systéme pour ne pas rester coincé derriè... Lire la suite
16 janvier 2011 à 23:06 - Messages
Sinon quelqu'un dans les joueurs peu en dire un peu sur le jeu bien,bof, mieux que CO plus beau car moi j'ai mal au crâne de ne... Lire la suite
Bon voila je me lance aprés tout ,je vais leur faire confiance pour toutes ces BD qui mon fait rêver pendant mon enfance Superm... Lire la suite
9 janvier 2011 à 19:40 - Messages
Enfin plus de petit pokémon à tuer 100 fois pour un bout de pain pour finir par combattre un géant méchant Dragon rouge ouff ;)... Lire la suite
18 décembre 2010 à 00:06 - Messages
Ok donner plus d'invitation que de place sur leurs serveurs trop sympa !!!!! j'essaierai demain arfff commence bien .............. Lire la suite
17 décembre 2010 à 17:45 - Messages
Nickel prêt et dispo j'espère ne pas être dessus heu dessous heu non déçu .A toute Ingame à tous!!!!... Lire la suite

Jeux

Critiques

    titon n'a publié aucune critique de jeu.