titon

Dernières publications

RSS
18 mai 2011 à 16:12 - Messages
Vivement cette fusion et soyons optimiste un peu dans notre vie car les brimades non stop cela en devient fatiguant.. ... Lire la suite
15 mai 2011 à 15:57 - Messages
Super depuis quand avoir 37 ans c'est avoir un bas age comme ils disent(Ce compte est réglé pour un utilisateur en bas age.Vous... Lire la suite
11 mai 2011 à 22:49 - Réaction à une vidéo
Effectivement ils ont le chic pour montrer de belle vidéo. Moi je veux des retombées sur le game play vue par des joueurs. Lire la suite
11 mai 2011 à 20:17 - Réaction à une vidéo
Pas mieux à dire non plus !!! mais je peux comprendre les amateurs du genre .... Lire la suite
4 mai 2011 à 20:05 - Messages
Ils devraient en profiter pour fusionner les serveurs .... Lire la suite
3 mai 2011 à 09:40 - Messages
ça craint!!! pourquoi les petits payeurs sont souvent la proie des hacks .Ils se trompent de public!!!... Lire la suite
15 avril 2011 à 17:55 - Messages
Et oui venez nombreux sur le sserveur bloodstorms et venez vous frotter aux Diableries grosse ligue FR coté super vilain ou alo... Lire la suite
15 avril 2011 à 08:34 - Messages
le combat me fait penser à FFXI où , il faut se mettre à plusieurs sur un mob j'espére que ca promet de long heures de jeux san... Lire la suite
3 avril 2011 à 20:05 - Messages
Super et pour nous joueurs sur DC online PC on termine dans les oubliettes.Ils se foutent vraiment de nous chez SOE pfffffff..!... Lire la suite
26 février 2011 à 10:34 - Réaction à une vidéo
Il est vraiment très beau et j'adorais l'univers Conan dommage qu'on tourne vite en rond .FunCom a une carte a jouer avec le car... Lire la suite

Jeux

Critiques

    titon n'a publié aucune critique de jeu.