Subsk

Dernières publications

RSS
25 juillet 2012 à 16:30 - Messages
Bon on peut dire qu'on a été pris dans la Beta, c'est dans la NDA d'ailleurs mais cela s'arrête là et on va quand même éviter ... Lire la suite
Oui et non, il y a un topic sur le forum-dont-on-ne-doit-pas-parler (tu dois pouvoir trouver via la fonction search) où Smed e... Lire la suite
Bon le renard sabrak et moi-même allons se retrouver dans le poulailler américain du côté des renardeaux rebelles dès la procha... Lire la suite
24 juillet 2012 à 16:25 - Messages
20 juillet 2012 à 21:04 - Messages
Ben pour une fois les européens sont pas oubliés pour le tech test! On peut espérer continuer sur la beta si on... Lire la suite
12 juillet 2012 à 20:13 - Messages
12 juillet 2012 à 00:44 - Messages
Même si tu l'as déjà remarqué, les tanks seront pilotables et tirables par la même personne. Et pour apporter un élément de r... Lire la suite
12 juillet 2012 à 00:37 - Messages
Les premiers sondages côté anglo donnaient à ma connaissance plutôt les TR en surpopulation mais je pourrais pas donner de sour... Lire la suite
11 juillet 2012 à 01:01 - Messages
Allez je lance le bal: Les plus: - Le nouveau MAX NC qui est juste magnifique. - Les nouveaux véhicules aériens: Gal, Lib, rea... Lire la suite
11 juillet 2012 à 00:49 - Discussion
Bonjour bonjour, Je souhaiterais lancer un ptit débat concernant votre appréciation du design de PS2 maintenant qu'on a une vue... Lire la suite
10 juillet 2012 à 20:45 - Messages
Ou peut-être parle-t-il du 17 juillet plutôt :D Faudrait peut-être transmettre une source... Car on pourrait penser que la B... Lire la suite
27 juin 2012 à 12:08 - Messages
J'ai reçu le mail, mais en suivant le lien, j'ai juste une page comme quoi je suis bien enregistré pour la beta, comme quand t... Lire la suite

Jeux

Critiques

    PlanetSide

    Vraiment génial !
    J'ai découvert PS en 2003, ce fut mon premier MMO et pour moi peut-être le meilleur. Planetside est donc un monde uniquement PvP ou plutot RvR et c'est peut etre cela qui fait son charme. Toutes les parties sont différentes vu que l'on ne combat que des j... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Subsk