Un heure de gameplay de PS2

Répondre
Partager Rechercher
Moi qui pensais la regarder vite fait, je suis resté scotché.

Anglophobes s'abstenir, tout est dans la conversation.


*Salut captain, cu IG

Dernière modification par SNIPERtusog ; 13/06/2012 à 02h55.
Citation :
Publié par rackam77
Clair. Parce qu'ils ont en plus mis la barre très haut avec leur 100 vs 100 vs 100.


T'es au courant que c'est du 666 vs 666 vs 666 qui est annoncé ?
Citation :
Publié par Rigawe
Les combats de nuit sont vraiment impressionnant, juste un petit truc j'aurais bien aimé qu'il fasse vraiment nuit noir

Moi aussi j'aurais vraiment aimé ça, mais je suis plutôt satisfait du rendu qui est bien plus sombre que ce qu'on a pu voir dans les premières images de nuits.
Je plop depuis le forum Neocron où PS2 est conseillé.

La vidéo est assez impressionnante en effet. Y a t'il une forme de RPG ou MMO ou bien est-ce du combat map après map comme BF3 par exemple?
Bah y'a qu'une map, enfin trois continents (64km²) qui peuvent accueillir chacun 2000 joueurs en même temps. Donc pas de map par map c'est persistant.
Et coté RPG tu peux faire évoluer ton perso d'après ce que j'ai compris, surtout au niveau des armes et des modifications équipement mais ils ont pas beaucoup communiqué dessus il me semble (a part les habituels "customisation illimité").
une autre vidéo qui présente les classes,véhicules et quelques système de jeu:
http://www.youtube.com/user/PlanetSide2
Citation :
Publié par SpaceBozo
La vidéo est assez impressionnante en effet. Y a t'il une forme de RPG ou MMO ou bien est-ce du combat map après map comme BF3 par exemple?
Cf liens sur le premier post, tu vois plutot bien le système de perks pour débloquer/améliorer armes/gadgets/compétence/habitilité a conduire tel ou tel véhicule.....ect.
Ça rame un max, mais j'ose espérer que c'est au niveau du stream que ça coince.

Je m'interroge quand même sur l'intérêt du lightning maintenant que même les tanks lourds sont gunnables par le pilote (ce que je regrette encore, m'enfin bon).

Je note les effets météo. Vers 00:45, ça devient sombre parce qu'un nuage passe devant le soleil. Sympa.
Citation :
Publié par Punsh
Ça rame un max, mais j'ose espérer que c'est au niveau du stream que ça coince.

Je m'interroge quand même sur l'intérêt du lightning maintenant que même les tanks lourds sont gunnables par le pilote (ce que je regrette encore, m'enfin bon).

Je note les effets météo. Vers 00:45, ça devient sombre parce qu'un nuage passe devant le soleil. Sympa.
Oui, twitch.tv avait des soucis hier soir, les freeze, c'est dû au stream, pas au jeu
Citation :
Publié par Punsh

Je m'interroge quand même sur l'intérêt du lightning maintenant que même les tanks lourds sont gunnables par le pilote (ce que je regrette encore, m'enfin bon).
C'est sur qu'on pourra conduire et tirer ? Car sur la vidéo au début on voit deux points bleu au niveau de la vie du le vanguard. En plus dans les première second on voit la camera vision canon avec le pilote qui monte dans le tank avant que celui ci ne bouge.

Ou alors le gunner n'aura accès qu'a une mitrailleuse anti-aérienne ?

[Edit] En regardant bien on dirait que le tank bouge avant que le soit disant pilote monte ...
[re-edit] Bon j'ai rien dit j'avais regarder la vidéo trop rapidement ... j'espère que ca changera et qu'il y aura un pilote + gunner

Dernière modification par SirClad ; 11/07/2012 à 14h46.
Citation :
Publié par Punsh
Je m'interroge quand même sur l'intérêt du lightning maintenant que même les tanks lourds sont gunnables par le pilote (ce que je regrette encore, m'enfin bon).

Le Lightning est plus rapide, plus manœuvrable et a les meilleurs armes AA pour un véhicule terrestre (la tourelle "Skyguard". Tiens, ça me rappelle quelque chose).

J'ose croire qu'il aura aussi d'autres avantages qu'on ne connait pas encore dans son arbre de certifications
Citation :
Publié par SirClad
C'est sur qu'on pourra conduire et tirer ? Car sur la vidéo au début on voit deux points bleu au niveau de la vie du le vanguard. En plus dans les première second on voit la camera vision canon avec le pilote qui monte dans le tank avant que celui ci ne bouge.

Ou alors le gunner n'aura accès qu'a une mitrailleuse anti-aérienne ?

[Edit] En regardant bien on dirait que le tank bouge avant que le soit disant pilote monte ...
[re-edit] Bon j'ai rien dit j'avais regarder la vidéo trop rapidement ... j'espère que ca changera et qu'il y aura un pilote + gunner
Même si tu l'as déjà remarqué, les tanks seront pilotables et tirables par la même personne.

Et pour apporter un élément de réponse, selon ce que je me rappelle de vidéos et autres infos, la place de gunner ne sera pas obligatoirement présente. Cela dépend des améliorations que tu as débloqué pour ton tank, en l'occurrence la possibilité d'avoir un gunner avec une tourelle.
Citation :
Publié par peyot
Cf liens sur le premier post, tu vois plutot bien le système de perks pour débloquer/améliorer armes/gadgets/compétence/habitilité a conduire tel ou tel véhicule.....ect.
Tout comme BF3 au passage.
La derniere video de gameplay beta, un peu moins de 5 minutes de jeux, avec un bon gros fail pour démarrer

EDIT : et c'est le meme build que le dernier stream de Higby, la video de Hamma ou le Raw&Uncut de TotalBiscuit, donc les animations des MAX sont bugguées et ils glissent sur le sol dans une position fixe, bras écartés (la position de base d'un personnage dans un editeur 3D, pour ceux qui font un peu de modeling 3D )

Dernière modification par Kalbuth ; 24/07/2012 à 11h49.
Juste une précision : c'est pas une vidéo de la beta (qui n'a pas commencé), ni du tech test (qui est sous accord de non-divulgation), mais une vidéo filmée lors d'une sorte de journée portes ouvertes chez SOE

Edit : oui, c'est le même build que les vidéos citées par Kalbuth, parce qu'elles ont été filmées lors du même événement :P

Edit 2: quoi que non en fait, Higby a fait un live stream il y a quelques jours et c'était sur le build du tech test.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés