Main noire

Dernières publications

RSS
26 janvier 2006 à 21:16 - Messages
le swap te permet de caster au delà du degen mana ( une fois a zero...le degen ne prend pas en compte la mana negative ).tu est... Lire la suite
26 janvier 2006 à 00:58 - Messages
c'est de la prise de tète pour rien. pvp ts ou ventrilo obligatoire ....rien a ajouter. en plus j'ai souvent eue la surprise de... Lire la suite
Altair: Devenu sans objet... Lire la suite
25 janvier 2006 à 23:55 - Messages
je viens de la faire ..no problem.... Lire la suite
25 janvier 2006 à 22:46 - Messages
rohhh y'a du remous entre la maîtresse et le lord ;) .... des details des details des details ....... ... sinon respect pour... Lire la suite
25 janvier 2006 à 22:43 - Messages
les missions des îles de feu ...par manque de joueurs sérieux. l'uw paradoxalement rassemble des joueurs qui savent quoi faire.... Lire la suite
25 janvier 2006 à 22:40 - Messages
oh un futur G/M reno ....dites je peu...je peu ? une classe facile a jouer ... toutes.mais évite le paladin. il a une sale rép... Lire la suite
23 janvier 2006 à 21:16 - Messages
avis perso .... assassin/XXX bof pas vraiment de plus mais je n'ai pas tout débloquer.je pense que l'assassin pourras vraiment ... Lire la suite
23 janvier 2006 à 20:59 - Messages
pour avoir jouer principalement un rT/M le second jour ...... c'est une tuerie en heal...... souvent je me suis retrouver avec ... Lire la suite
21 janvier 2006 à 17:52 - Messages
bordel trouveur fallait te taire ........ non je déconne. une simple clef GW est suffisante.mène pas besoin d'acheter la b... Lire la suite
parle pour toi:mal: . , vivivivi ...appelle moi ...maîtresse :D :maboule: :mal:... Lire la suite
j'aime ....et bienvenus encore :) kiss me goodbye ingame :)... Lire la suite
21 janvier 2006 à 17:47 - Messages
c'est fou ce que j'avais l'envie de troll......mais non ;) avis ...joue avec de vrais joueurs et écoutes les :).....ils te dir... Lire la suite
donne moi ton id et ton pass et je te monte ton perso et je te donne aussi 100 euro et un mars ....... tu veut un walkthrough .... Lire la suite
en gros ce que tu demande ...c'est que l'on te tienne la main. pose une question spécifique et je serais heureux de te répondre... Lire la suite

Jeux

    Main noire joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Main noire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Main noire n'a publié aucune critique de jeu.