Meneldor

Dernières publications

RSS
6 juin 2011 à 19:07 - Messages
L'absorb est bien pris en compte dans les WoL aucun soucis de se coté là. Et dans la plupart des heal meter aussi maintenant.... Lire la suite
17 mai 2011 à 23:27 - Messages
Tu peu télécharger TukUI ici : https://github.com/tukz/Tukui/downloads... Lire la suite
26 avril 2011 à 18:26 - Messages
J'ai testé cet aprem l'apply version android, ça marche bien sur HTC Desire. On peu whisp et parler avec ça guilde facilement, ... Lire la suite
28 mars 2011 à 23:08 - Messages
J'ai édité un peu le code de PowerSource pour qu'il affiche le nom de la personne qui à lancé le buff de la couleur de sa class... Lire la suite
23 mars 2011 à 07:58 - Messages
Tu peu le faire en utilisant Outfitter, qui est pour moi encore plus intéressant que la version intégré dans WoW. Il peu récupé... Lire la suite
16 mars 2011 à 22:06 - Messages
C'est quoi le rapport en RDX et add-on control panel :confus:... Lire la suite
15 mars 2011 à 19:06 - Messages
Oui on peu cliquer sur les buff pour les dissiper. J'ai pas du être claire sur le buff flowing, ça marche très bien, c'est jus... Lire la suite
A trop en faire, ça devient un peu usine à gaz, déjà avec Raven je trouve qu'on arrive à la limite niveau complexité de confi... Lire la suite
14 mars 2011 à 19:52 - Messages
Je déterre se topic, car j'ai longtemps utilisé Satrina Buff Frame alias SBF pour les intimes, c'était pour moi un des meilleur... Lire la suite
17 février 2011 à 18:52 - Messages
Je pense que tu devrais t'en sortir avec SlashIn et des macro Quand tu clic sur la macro, ça lance Aura Mastery et un message,... Lire la suite
14 février 2011 à 23:09 - Messages
Dans la version 13, tu peu masquer la barre sur la droite, en passant la souris juste sous la barre, une petit flèche apparait ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Meneldor n'a publié aucune critique de jeu.