grouicco

Dernières publications

RSS
9 septembre 2012 à 12:05 - Messages
Moi c'est ce genre de chose qui m’éclate, on est capable de Transférer des caractéristiques de la bd, comme le skin per... Lire la suite
De toute façon Ryzom est plus que vieillissant est hormis ce qui fait encore aujourd'hui la différence, migration, saison, comm... Lire la suite
10 mars 2011 à 23:37 - Messages
D'un autre coté une personne qui est chez orange à le droit de jouer aussi ;) Perso on a monté une vpn pour les guildeux et qu... Lire la suite
Et moi j'ai cru a tord que tant que le problème ne te touchait pas le ciel était bleu ;) La VPN est ton ami :merci:... Lire la suite
Tu rentres sur une VPN du deviens donc anonyme quand tu ressors donc pas de FAI? donc plus de soucis. ET la VPN et host (O... Lire la suite
18 septembre 2009 à 23:13 - Messages
lance une réparation, cela provoque le dl du patch FR.... Lire la suite
14 avril 2009 à 20:36 - Messages
Alors pour la musique c'est bien Dust in the wind interprété par Sarah Brightman.J'ai bien aimé la musique de ta vidéo aussi :)... Lire la suite
14 avril 2009 à 02:05 - Discussion
Pour ne pas polluer le thread sur les screens de personnage, je post ici et laisse le soin au modo de déplacer si besoin. Peti... Lire la suite
12 juin 2008 à 12:43 - Messages
Merci merci, désolé de la réponse tardive, je n'étais pas repasser depuis un bout de temps :(... Lire la suite
1 juin 2008 à 12:46 - Messages
Et oui bien dommage, on a longuement hésite mais le coter risque pvp nous a semblé plus barbare (réaliste) on vas dire lol.Cepe... Lire la suite
29 mai 2008 à 17:48 - Discussion
La guilde ANIMI-LIMINA a besoin de vous, rejoignez nos rangs et vivez une expérience inoubliable. Notre guilde est une guilde ... Lire la suite
2 décembre 2006 à 22:36 - Messages
14 juillet 2006 à 23:31 - Messages
tu peux mettre le type d'armure que tu veux peut importe la race.... Lire la suite

Jeux

    grouicco joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    grouicco a joué à :
    Aion (2007-2009)Ryzom (2003-2007)

Critiques

    grouicco n'a publié aucune critique de jeu.