Almaren

Dernières publications

RSS
12 February 2008 à 13:32 - Discussion
Bonjour, Le raid WBT recrute pour compléter son effectif en raid 25. Notre planning actuel : deux sorties au format 25 le lu... Lire la suite
21 September 2007 à 15:15 - Messages
Pour préciser un peu nos besoins, nous recherchons plutot des hybrides :- soit tank/dps- soit heal/dps- soit tank/healNous avon... Lire la suite
16 September 2007 à 17:47 - Discussion
Bonjour à tous, Le raid Wow Bar Team recrute pour compléter son effectif et continuer l'aventure en sortie à 25 !!! Nous ... Lire la suite
19 July 2007 à 23:12 - Discussion
Nous sommes un raid plutôt de type casual (nous ne raidons que 2 soirs par semaine mais avec des sorties entre amis les autres s... Lire la suite
10 May 2006 à 15:50 - Messages
En fait la nation qui portait la puissance maritime de l'Alliance et dont l'amiral Proudmoore était originaire est Kul Thiras (... Lire la suite
26 October 2005 à 13:35 - Messages
A peine trouvée déjà partie, Du Fort à la sortie de la Bair du Butin, Ereghion contemplait le bateau emmenant Gwendolline ve... Lire la suite
18 September 2005 à 19:51 - Messages
Merci beaucoup, j'avais été faire un tour sur le forum officiel, mais il est délicat de chercher quelque chose la-bas. Je vo... Lire la suite
16 September 2005 à 15:27 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai trouvé ce petit addon qui m'a l'air très pratique pour améliorer la visibilité des conversations en ... Lire la suite

Jeux

Almaren joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Almaren n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Almaren n'a publié aucune critique de jeu.