zozobis

Dernières publications

RSS
5 octobre 2005 à 11:18 - Messages
que dire de plus, que j'arrive avec un train de retard pour te remercier pour cet excellent travail (dsl de te charrier, mais ... Lire la suite
j'ai frôlé la crise cardiaque ^^ merci, j'avais pas de lien et tout le monde parlais de plusieurs lien que je ne trouvais pas ... Lire la suite
4 octobre 2005 à 17:05 - Messages
merci beaucoup cher ami, du coup tu as fais remonter le post en question ^^ :D... Lire la suite
1 octobre 2005 à 10:56 - Messages
1 octobre 2005 à 10:29 - Discussion
salut a vous chers amis spoiler *toussote* je suis bien embêtée de demander ça, voulant tout découvrir par moi même, mais je t... Lire la suite
21 septembre 2005 à 11:01 - Messages
merci pour le chacha, je gaverai le prochain oiunnnn, il est parti :sanglote: , alors que je lui donais 4 repas par jour (5 a 6... Lire la suite
19 septembre 2005 à 11:49 - Messages
personne ne peux m'aider pour mon chacha maigrichon? :sanglote:... Lire la suite
merci du conseil, j'avais lu dans le manuel du chacha que ça prendrait du temps, je pensais pas que ce serait si long ^^... Lire la suite
18 septembre 2005 à 22:27 - Messages
salut, j'ai un problème, mon chacha est maigrichon, j'arrive pas a le booster, c'est normal je pense, mais comment lui rendre u... Lire la suite

Jeux

    zozobis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    zozobis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    zozobis n'a publié aucune critique de jeu.