Papapeinard

Dernières publications

RSS
2 November 2005 à 09:17 - Messages
Alors en ce qui concerne le -10 en attaquant je me suis renseigné, c'est lié au 15% de dégâts sans conditions, tout comme une b... Lire la suite
1 November 2005 à 12:09 - Discussion
Bonjour à toutes et tous, je souhaiterais que vous m'aidiez à estimer ces objets please :aide: 1-Hache à pointes (de Courage)... Lire la suite
28 October 2005 à 13:11 - Messages
Je ne sais si c'est uniquement pour Halloween ou définitif mais passez donc voir les mercos à Deldrimor... :merci:... Lire la suite
Il me semblait que les skins des armures des mercos avaient été modifiés, mais peut-être est-ce moi qui me trompe :chut:... Lire la suite
20 October 2005 à 17:58 - Messages
Personne n'a d'avis? :( Pitit up pour m'aider please ;)... Lire la suite
Ok, merci de ta réponse :merci:... Lire la suite
18 October 2005 à 18:01 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous, je viens une nouvelle fois faire appel à vos compétences pour m'aider à estimer ce bouclier :chut: ... Lire la suite
8 October 2005 à 16:59 - Discussion
Salut à toutes et tous, je fais appel à votre connaissance du marché et des objets de Guild Wars pour m'aider à estimer ces troi... Lire la suite
5 October 2005 à 08:49 - Messages
Merci de votre aide, je pense en effet que je vais tenter un recyc dessus:chut: ...... Lire la suite
4 October 2005 à 04:59 - Discussion
Bonjour à toutes et tous, j'ai droppé un bâton gold assez bizarre au-niveau de ses bonus, j'aimerais connaître vos estimations p... Lire la suite
3 October 2005 à 16:03 - Messages
Je serai tenté de répondre hasard, coffres ou mobs les drops semblent bien aléatoires, par exemple hier on a fait le tour de l'... Lire la suite
13 September 2005 à 06:12 - Messages
Tu fais Shift + Clic et çà te cible le monstre sans que tu te déplaces vers lui ;)... Lire la suite

Jeux

Papapeinard joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Papapeinard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Papapeinard n'a publié aucune critique de jeu.