Papapeinard |
Dernières publications

Alors en ce qui concerne le -10 en attaquant je me suis renseigné, c'est lié au 15% de dégâts sans conditions, tout comme une b... Lire la suite

Bonjour à toutes et tous, je souhaiterais que vous m'aidiez à estimer ces objets please :aide: 1-Hache à pointes (de Courage)... Lire la suite

Je ne sais si c'est uniquement pour Halloween ou définitif mais passez donc voir les mercos à Deldrimor... :merci:... Lire la suite
Il me semblait que les skins des armures des mercos avaient été modifiés, mais peut-être est-ce moi qui me trompe :chut:... Lire la suite

Personne n'a d'avis? :( Pitit up pour m'aider please ;)... Lire la suite
Ok, merci de ta réponse :merci:... Lire la suite

Merci de votre aide, je pense en effet que je vais tenter un recyc dessus:chut: ...... Lire la suite

Bonjour à toutes et tous, j'ai droppé un bâton gold assez bizarre au-niveau de ses bonus, j'aimerais connaître vos estimations p... Lire la suite

Je serai tenté de répondre hasard, coffres ou mobs les drops semblent bien aléatoires, par exemple hier on a fait le tour de l'... Lire la suite

Tu fais Shift + Clic et çà te cible le monstre sans que tu te déplaces vers lui ;)... Lire la suite