Delf-Eor

Dernières publications

RSS
17 décembre 2011 à 17:20 - Messages
Je n'en ai pas entendu parler malgré une recherche rapide : Le fait d'emballer des cadeaux altère ce qu'on y met dedans. J'a... Lire la suite
En effet, nickel =D... Lire la suite
6 décembre 2011 à 23:10 - Messages
Assez déçu par les résultats aussi, le 1 et le 4 étant limite hors-sujet, le 3 pêchant sur la réalisation,... avec 1500 strips ... Lire la suite
Merci de vos commentaires, j'ai toujours la crainte de ne faire rire que moi =') Oui, posté 20 minutes avant la limite. ... Lire la suite
30 novembre 2011 à 16:37 - Messages
Et moi curieusement j'ai eu un coup de cœur pour le strip de Edrem... c'est pas le mieux réalisé, ni le plus drôle, mais y a un... Lire la suite
C'est pas la seule mais elles sont toutes regroupées dans le même phylactère, donc dans l'ensemble ça se voit pas trop ^^... Lire la suite
29 novembre 2011 à 17:12 - Messages
Les dernières béta c'était mi-2004... 2001/2002 ça paraît très peu probable :p... Lire la suite
Ketru en Kevra, guilde avant même la création de l'interface guilde, réunie autour de leurs compétences d'artisans. C'était un ... Lire la suite
29 novembre 2011 à 15:16 - Messages
Perso après que le mien ait fini d'être envoyé j'ai eu droit à un "Votre fichier s'est uploadé correctement. Merci de votre par... Lire la suite
21 novembre 2011 à 14:14 - Messages
Oué là c'est un peu extrême. Reste toujours la solution de demander la permission à l'auteur original de réutiliser son œu... Lire la suite
14 novembre 2011 à 18:04 - Messages
Bah sauf erreur la dinde Kraméléon était bêtement la dinde rousse avec gène caméléon distribuée il y a qques années et qui étai... Lire la suite
14 novembre 2011 à 17:24 - Messages
1/ Je comprends pas le logo :/ 2/ En gros c'est un peu le membre Premium pour toute la prod AG. En espérant que ça vire pas ... Lire la suite
14 novembre 2011 à 15:49 - Messages
Je pense avoir compris mais m'aura fallu relire 8 fois (en fait il faut virtuellement simuler la ponctuation lors de la lecture... Lire la suite
10 novembre 2011 à 10:28 - Messages
Pareil, j'accroche difficilement aux nouveaux stuffs sur un crâ. Je pense que le meilleur compromis que tu puisses trouver ... Lire la suite

Jeux

    Delf-Eor joue à :
    DOFUS (depuis 2005)
    Delf-Eor a joué à :
    Aaaah! (2008)

Critiques

    Delf-Eor n'a publié aucune critique de jeu.