Gwera

Dernières publications

RSS
25 avril 2008 à 11:13 - Messages
Je te fais ça demain envoies moi par mp la liste de tes gemmes... Lire la suite
16 avril 2008 à 22:32 - Messages
Merci Magun...... C'est toujours une grande classe d avoir affaire avec toi moi qui commencer à t apprecier par tes duels dans ... Lire la suite
Au fait je vous remercie aussi parce que j ai quand même poser un jour de vacances pour faire cette ML10 du coup je serais même... Lire la suite
Oki donc votre défense tiens il y a cougg tiens on va le faire chier mais vous pensez au autres ou pas??? Moi j ai rien contre ... Lire la suite
11 avril 2008 à 01:03 - Messages
Super soirée merci Entre les alb qui add tout se qui bouge. Les hibs qui sortent à 2 archer juste comme ça on commence a jouer ... Lire la suite
9 avril 2008 à 17:01 - Messages
GG Kiriasha la prochaine fois essaie un combat ou tu ne fuis pas et ou tu n add pas sur un duel juste pour voir si tu es capabl... Lire la suite
8 avril 2008 à 18:11 - Messages
Je suis d'accord avec toi Draly perso moi je viens dans le laby pour voir ce que donne mon palouf en solo. Bon je pl pas mal c'... Lire la suite
5 avril 2008 à 14:21 - Messages
Beaucoup aimé le combat Beregon tu es un vrai mur trop chaud pour te passer quelque chose en tout cas gg A bientôt pour un autr... Lire la suite
22 janvier 2008 à 10:13 - Messages
18 octobre 2007 à 22:46 - Messages
petit up du soir c'est toujours d'actualité... Lire la suite
8 octobre 2007 à 21:29 - Messages
C'est trop injuste personne veut m aider... Lire la suite
5 octobre 2007 à 10:56 - Messages

Jeux

    Gwera joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gwera n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gwera n'a publié aucune critique de jeu.