Amallyn Pheles |
Dernières publications

C'est bien pour ça qu'il faut y venir :ange:... Lire la suite

Ce ne sont pas les renaissances qu'il faut mettre en exergue, c'est la finalité de nombreux rp en boumboumcrackpifvlan... pouf... Lire la suite

J'ajouterai que dire que le rp n'existe pas est une chose, ne pas agir pour qu'il existe en est une autre ! Des cultes sont pré... Lire la suite

Entre Mel et son chat,Fine et son Wytt,et Syb et son statut de modo On est bien bien bien ^_^R'prendrez bien un p'tit coups de ... Lire la suite

LOKI Build Report Default Configuration: Build Utility: 678,7 Useable Utility: 660,0 TOA Utility: 374,0 I... Lire la suite

Coucou, Petit message sympa au réveil ;) #login_rejected_baseapp_timeout# Je jouais avec un bon lag puis hop me suis f... Lire la suite

La meilleure excuse et la plus sincère explication reste celle où les 3/4 des problèmes sont résolus ou en cours. Ce jeu est gr... Lire la suite

ahn ! Bon désolée si ça se voit souvent, enfin ça fait toujours son petit effet :rougit: La prochaine fois j'irai direct e... Lire la suite

Et voilà que vaillamment Dame Amallyn s'en allait compter fleurettes au marchand de materiaux de notre cher port de Gothwaite, h... Lire la suite